Console Qui Galére...


Invité DaDou123
 Share

Messages recommandés

Moi avec wipeout j'ai observé quelques ralentissements, lorsqu'il y a beaucoup d'explosions et de vaisseaux à l'écran.

Mais cela ne veut rien dire quand à l'avenir de la console, car au file du temps les programmeurs vont se faire à la console et en exploiter tout sont potentiel.

Lorsque l'on compart les jeux de PS2 à sa sortie et maintenant il y a une sacrée différence.

Par contre j'ai du mal avec la jouabilité de wipeout que je trouve "chelou", faut t il jouer avec le joy ou avec le pad car j'ai remarquer que l'on pouvait faire incliner le vaisseau vers l'avant dans les virages pour mieu les prend mais le joy est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi avec wipeout j'ai observé quelques ralentissements, lorsqu'il y a beaucoup d'explosions et de vaisseaux à l'écran.

497922[/snapback]

On va pas se plaindre quand on voit le bon technologique qu'il y a eu,on est passé de la gba 16 bits a une console portable 128 bits PSP,c'est énorme quand meme!

Ca me fait rire quand je lis dans les tests sur jv.com ou d'autres sites "il y a trop d'aliasing" bordel c'est quand meme une console quasi de la puissance d'une dreamcast qu'on a entre les mains et ils se plaignent(les testeurs) alors qu'il était content de voir des jeux tout moche sur gba(pas tous)!

:0 :lol:

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous allez pas me dire qu'avec virtua tennis vous avez jamais des ralntissment qui dure 2,3sec ??(en fin de point certe mais quand même)

Même avec le globe sa ram  <_<

496577[/snapback]

si si il y a des ralentissements en fin d echange quand le juge donne les scores et meme quand y a le globe il a raison puisque j ai exactement le meme chose,j ai d ailleurs ete le changer a la fnac ,ils me l ont change mais cela fait exactement la meme chose ,peut etre parceque je suis toujours en 1.52 au lieu du 2.00 mais je comfirme ca rame ...

personellement je trouve "abusé" le fait que l on achetes un jeu 50 euros ,qui "merde" sur chaque echanges de tennis,et qu on ne puisse pas en changer a la fnac,de + je me suis basé sur les critiques des journalistes,et ils ne parlent pas de ces ralentissements alors qu ils sont flagrants,ils disent simplement que le son est naze ce qui est vrai aussi ...

Modifié par ericd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On trouve vraiment des fines bouches ici lol

Si vous voulez comparer la dreamcast à une console Sony, c'est assez bancale je m'explique:

La console de sega est un quasi portage du système Naomi (borne d'arcade...) et vu l'expérience qu'ont les types de chez Sega niveau hardware depuis le temps qu'ils vadrouillent entre consoles de salon et salles de jeux on ne peut que constater le retard de Sony sur le même plan....avec moins de puissance Sega fait tourner quasiment plus et mieux que Sony avec une machine en théorie plus compétitive, l'éxperience il n'y a que ça de vrai.

Virtua Tennis est un jeu tournant sur plateforme Naomi et c'est déjà bien beau de le voir tourner sur la PSP, aprés c'est vrai que niveau finition Sega a un peu baclé le truc mais en fermant un petit peu les yeux sur ce détail le jeu est excellent et fait partie du top du line-up de sortie, vrai ou pas? ^_^

Pour finir la GBA est une excellente console, effectivement on reste avec des sprites 2D mais la qualité n'est pas dans la quantité de textures affichables en même temps ni dans le nombre de polygones non plus.

Je trouve, et celà n'engage que moi, que l'on a pas fait meilleure console depuis la NEO-GEO, les jeux y sont ultra percutants, les graphs ultra travaillés du vrai pixel art, et ça n'est pas la game cube ou la x-box ou encore moins la PS2 qui me feront changer d'avis.

Les mecs, rendez vous compte, comme le dit justement djeid : on a une 128 bits portable avec un écran 16/9 qui est magnifique.

Et ça n'est pas 1/2 seconde de loading en plus qui vont me faire changer d'avis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

dnas virtua tennis je pense pas que sa vienne de sega mais plus du lecteur umd qui est lent, a chaque faut que qa rame l'umd "tourne"

si on met le jeu sur la stick le blem est réglé je pense.

Si quelqu'un a peut testé avec la stick poster thx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On trouve vraiment des fines bouches ici lol

Si vous voulez comparer la dreamcast à une console Sony, c'est assez bancale je m'explique:

La console de sega est un quasi portage du système Naomi (borne d'arcade...) et vu l'expérience  qu'ont les types de chez Sega niveau hardware depuis le temps qu'ils vadrouillent entre consoles de salon et salles de jeux on ne peut que constater le retard de Sony sur le même plan....avec moins de puissance Sega fait tourner quasiment plus et mieux que Sony avec une machine en théorie plus compétitive, l'éxperience il n'y a que ça de vrai.

Virtua Tennis est un jeu tournant sur plateforme Naomi et c'est déjà bien beau de le voir tourner sur la PSP, aprés c'est vrai que niveau finition Sega a un peu baclé le truc mais en fermant un petit peu les yeux sur ce détail le jeu est excellent et fait partie du top du line-up de sortie, vrai ou pas? ^_^

Pour finir la GBA est une excellente console, effectivement on reste avec des sprites 2D mais la qualité n'est pas dans la quantité de textures affichables en même  temps ni dans le nombre de polygones non plus.

Je trouve, et celà n'engage que moi, que l'on a pas fait meilleure console depuis la NEO-GEO, les jeux y sont ultra percutants, les graphs ultra travaillés du vrai pixel art, et ça n'est pas la game cube ou la x-box ou encore moins la PS2 qui me feront changer d'avis.

Les mecs, rendez vous compte, comme le dit justement djeid : on a une 128 bits portable avec un écran 16/9 qui est magnifique.

Et ça n'est pas 1/2 seconde de loading en plus qui vont me faire changer d'avis :ok:

498763[/snapback]

d abord c est pas 1/2 sec de loading c est durant tout le jeu a la fin de chaque echange,j ai joue a 2 virtua tennis differents (echanges a la fnac pour justement ce probleme de sons et ralentissements)sur 2 psp differentes ,si certains d entre vous joues avec des versions warez (ce qui ne m etonnerait pas) ,il n y a pas d acces disque puisque l iso est sur la memory stick et non sur l umd (enfin il y en as bien sur mais beaucoup plus rapide sur la stick que sur l umd),donc la je parle de la version europeenne de virtua tennis et je suis desole mais ce jeu est archi buggé( sons ralentissements, des rayures noires qui apparaissent ),me dites pas que cela vient de la console ,j aiessaye sur2 psp et plusieurs autres personnes ont le meme probleme,dur dur!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ce que j'ai dit ;)

Mais n'éxagères pas trop non plus le jeu n'est pas archi buggé, il y a des légers problèmes d'affichage effectivement, des loadings de temps en temps (et à la fin de l'échange!!! et non pas durant ce dernier!!!) ...rien qui me gène .

Si tu veux un jeu bien fini mais pourri, achètes un jeu EA sport ;) .....je te promet que tu revienda dans quelques temps et que tu aura changé d'avis lol.

Virtua Tennis est un trés bon jeux, les graphs sont splendides, la réalisation moyenne certes mais le fond l'emportant naturellement sur la forme on lui cèdera ces LEGERS défauts.

Je ne suis pas un méchant hacker, je joue sur la vertion Euro avec ma PSP en 2.0 et les problèmes d'affichage existent effectivement mais m**de!!! Qu'est-ce qu'on s'en fout!!! ^_^

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deja, si tu constate quelques legers ralentissements ca vient surement de ta console...ou alors les ralentissements sont minimes!

Et de toute facon les jeux ne peuvent pas encore etre sensationnels car le hardware est encore trop recent... rappellez vous l'epoque ou la play2 venait de sortir: on ne pouvait pas dire que les jeux brillaient par leur realisation.

Aujourd'hui c'est pareil, la PSP est une console en debut de vie et les devellopeurs ont besoin de temps je pense... une fois la console maitrisée, preparez vous à obtenir une qualité de jeux jamais vu encore sur portables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que les ralentissements viennent uniquement des chargements dans la plupart des jeux.

Concernant l'UMD, il s'agitt d'un lecteur pour portables, ce qui signifie qu'il s'arrête quelques secondes après la fin de chaque lecture. Forcément il lui faut un peu de temps pour redémarrer, ce qui fait que la moindre "petite" lecture (comme un son dans les menus, cf Untold Legends ... ) n'est pas instantané comme sur une console de salon, mais prends quelques secondes. Rien de bien grave, si ce n'est que les développeurs vont devoir s'habituer aux contraintes de la console. Cela prends toujours un peu de temps.

Par contre je pense que l'on peut voir de vrai ralentissement dans Dynasty Warrior. Mais je ne les ai constaté que lorsque l'écran est bondé de personages, donc je trouve que cela se comprends.

Un des problèmes de la PSP c'est que les performances nous poussent à la comparer à une console de salon (au point de vouloir la brancher sur une TV pour certains). Il faut bien se rappeler qu'il s'agit d'une console portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je connais aussi ce pb de ralentissement sur "untold legends"

à l'écran d'inventaire, mon perso apparait tout d'abord en slip (lol), puis au bout d'une seconde le reste apparait progressivement.

J'ai remarqué que c'est a ce moment que le lecteur UMD fait le plus de bruit

le chargement a partir de la lecture du disque donc!

Esperons que sony a mis une bonne lentille, bien résistante... pas comme sur ma ps2 (re-lol).

De plus je pense que loader un jeu a partir du MS devrait resoudre le pb, voir qu'il serait preferable apres avoir acheté son jeu de le copier sur la MS pour économiser la lentille :P (au fait un MS est-elle sujette à l'usure ?)

Connaissant ai ayant experimenté a plusieurs reprises la fiabilité des lentilles "made in" sony (PS2, Mini-disc).... j'ai des doutes

@+ :marteau:

Modifié par fenek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincerement je pense que le lecteur UMD n'est pas de bonne qualité et comme sur ps2 je déconseille le visionnage d'UMD videos sur la PSP et surtout pour ceux qui peuvent mettez vos jeux sur Memory Stick comme ca pas de probleme!

Sony est malin en faisant des consoles fragiles(allez une psp,elle va duré 2 et demi-3 ans si tu joue qu'avec des jeux sur UMD et non des rip sur MS avant de lacher)comme ca,au lieu d'acheté une seule PSP,t'es obligé d'en acheté 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces