Placement Puce Ps2


Clint79
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster un tel message, donc si ce n'est pas le cas, acceptez d'ores et déjà mes plus plates excuses! :D

Voilà ce qui m'amène : j'ai un pote qui a une PS2 de première génération et qui souhaiterait y faire placer une puce afin de pouvoir lire les backups de ses jeux originaux.

Pour ce faire, il cherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de ça à bon prix et qui habite sa région, c'est à dire la Belgique et plus particulièrement la province de Liège.

Voilà, si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un... faites moi signe! :)

Merci de votre attention et de vos nombreuses réponses!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ta réponse! :)

J'avais été voir dans cette section il y a une quinzaine de jours mais bizarrement, quelle que soit la région choisie, c'était tjs le même nom qui sortait. Voilà pourquoi je ne suis pas retourné voir.

Pour la petite histoire, la puce PS2 est réellement pour mon pote car moi j'ai déjà une XBOX pucée et j'en suis très content!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir PereVerti,

Il te suffit de regarder deriiére la console, tu as un numero SCPH........., suivant ce nombre ta console serat une V5 ou 7 ou 9.....5 ou 9 il te faudrat sacrifié des € pour une lentille trés vite....une v7 bien entretenue peut représenter un bon investissement....

C'est vrai que le DD apporte son lot d'avantage indéniable, avec les jeux compatibles...(ssx on tour ne l'est pas par exemple!)

Chaque méthode à ces avantages!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir PereVerti,

Il te suffit de regarder deriiére la console, tu as un numero SCPH........., suivant ce nombre ta console serat une V5 ou 7 ou 9.....5 ou 9 il te faudrat sacrifié des € pour une lentille trés vite....une v7 bien entretenue peut représenter un bon investissement....

C'est vrai que le DD apporte son lot d'avantage indéniable, avec les jeux compatibles...(ssx on tour ne l'est pas par exemple!)

Chaque méthode à ces avantages!

@+

Lu,

Je viens rapidement de jeter un coup d'oeil sur la fameuse étiquette et il y a marqué SCPH-39004. Donc il s'agirait d'une V7 puisqu'apparement la V8 n'est pas sortie en France... Et donc ce serait du tout bon en ce qui concerne le bloc optique...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En effet, mon choix se porterait sur une Matrix MX4 qui à l'air pas mal du tout... Seul point noir les plans de la team Matrix que je trouve un peu flous (flèches imprécises à mon goût)... Mais ce sera peut être plus clair devant la console démontée...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share