Infos Downgrade


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

lien: www.wab.com

09-09-2005 : AloneTrio Arrested by Police :(

Today at 7h00 PM, AloneTrio ( Founder of WAB ) have been arrested in Paris by police. Even Familly have no more infos about the arrestation. At the moment we can't say if it's about PSP activities ( like the already spreaded rumour ) or old past computer hacking activities. It seem that Yoshihiro have not been arrested for the moment. Like you see, wab.com is always online. More info on the site when we got it.

We all keep our fingers crossed for AloneTrio...

à suivre...

Pandacolor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux pas essayer de les downloader? afin que tu puisses nous dire si il y a pas trop de fichiers douteux dedans

496042[/snapback]

C'est déjà en cours...

Mais je m'attends pas à quelques chose de bon, je le fais par vérification ça nous évitera de nous attarder sur du fake, faudrait aussi faire un classement de tous les fake avérés a cotés de ceux plus crédibles différenciés grace à un vote statistique.

Pour l'instant rien des fichiers incomplets suis a 7 Mo sur PSP Pal downgrade 1.54....

Ca tourne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ouai je comprend vaguement , tu peut me le traduire stp dexxa05  :wub:

Si ta le temp  ^_^

edit: jusque la j'ai compris , mais apres  :lol:

aaaaaaaa8kj.jpg

481069[/snapback]

salut a tous regardez en bas dans les barres d'outils on dirait qu'il est en communication par msn avec yoshi ,c'est un post de rsd il habite le 06 bizarre ,non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

lien: www.wab.com

09-09-2005 : AloneTrio Arrested by Police :(

Today at 7h00 PM, AloneTrio ( Founder of WAB ) have been arrested in Paris by police. Even Familly have no more infos about the arrestation. At the moment we can't say if it's about PSP activities ( like the already spreaded rumour ) or old past computer hacking activities. It seem that Yoshihiro have not been arrested for the moment. Like you see, wab.com is always online. More info on the site when we got it.

We all keep our fingers crossed for AloneTrio...

à suivre...

Pandacolor

496054[/snapback]

Coup de théatre de chez coup de théatre fallait s'y attendre.... J'espere que c'est pas au sujet du DG, j'ai toujours pensé que tout ce Buzz autour du DG allait attirer l'attention des RG ou autres.... Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site psp-spot pense qu'il s'agit d'un canular, uniquement pour ne pas à avoir de downgrade à mettre en ligne.

"We at psp-spot do not know if this news is a hoax or not, but if you want my personal opinion I think it is an excuse to not release the downgrader."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver une nouvelle video qui montre un programme fonctionner sur V1.52 sans downgrader avec seulement un patch!

tres bonne qualité et plutot convaincante!

il y a un readme avec qui explique qu'il n'y a pas besoin de downgrade et que la release serait pour la semaine prochaine!!

le lien:http://rapidshare.de/files/4903641/DaggerX_Fuck_WAB.rar.html

A votre avis??

PS:il a pas l'air tres copain avec wab lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver une nouvelle video qui montre un programme fonctionner sur V1.52 sans downgrader avec seulement un patch!

tres bonne qualité et plutot convaincante!

il y a un readme avec qui explique qu'il n'y a pas besoin de downgrade et que la release serait pour la semaine prochaine!!

le lien:http://rapidshare.de/files/4903641/DaggerX_Fuck_WAB.rar.html

A votre avis??

PS:il a pas l'air tres copain avec wab lui!

496074[/snapback]

Salut,

J'arrive pas à la voir le lien est bon?

Rectification fallait attendre patiemment :D

Encore un prétendant au titre....

Modifié par R-type
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces