éventuel Achat Ds Japonaise (?)


\_Jiraiya_/
 Share

Messages recommandés

ola,

j'ai dans l'idée d'acheter une DS, j'ai vu sur play asia que des DS de couleur était dispo et aussi mois cher mais japonaise, alors ma questions est...

(attention question idiote)

les menus seront donc en jap sera t'il possible de les passer en français? :ph34r:

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola,

j'ai dans l'idée d'acheter une DS, j'ai vu sur play asia que des DS de couleur était dispo et aussi mois cher mais japonaise, alors ma questions est...

(attention question idiote)

les menus seront donc en jap sera t'il possible de les passer en français?  :ph34r:

495257[/snapback]

Je ne voudrais pas m"avancer je ne me souviens pas mais il me semble que c'est faisable

Je regarde sur la mienne se midi et je te dis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est tres bien tout ça, la jap tu la passer en FR dans le menu ? ou..., je sait que les DS ne sont pas zoner donc pas de problème avec les jeux? le wifi?

nan car j'ferai la geulle si j'me retrouvé avec une DS en jap et le wifi dans l'.

j'm'inquiete j'm'inquiete :rolleyes: ^_^

edit: merci,et j'viens voir que tout est marquer sur play asia blush

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peu mettre la ds en français.

Ce qui va limité le wifi et la compatibilité se sont les jeux, exemple la démo de metroid us ne marche pas en wifi avec les démo fr.

La console importe peu c'est la meme partout ou que tu sois. C'est le jeux qui sera déterminant. Les jeux ne sont pas zoné dans le sens controle du jeux au niveau de la console mais possède surement une zone qui va regrouper les joueurs par pays suivant le jeux, balèze de faire un mmorpg avec des koréens par exemple, ca sera plus simple avec des français

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peu mettre la ds en français.

Ce qui va limité le wifi et la compatibilité se sont les jeux, exemple la démo de metroid us ne marche pas en wifi avec les démo fr.

La console importe peu c'est la meme partout ou que tu sois. C'est le jeux qui sera déterminant. Les jeux ne sont pas zoné dans le sens controle du jeux au niveau de la console mais possède surement une zone qui va regrouper les joueurs par pays suivant le jeux, balèze de faire un mmorpg avec des koréens par exemple, ca sera plus simple avec des français

500073[/snapback]

ok donc tant que mes jeux sont FR ya pas lézard c'est ça?

elle arrive bientôt, ça va bien bientôt sonner a la maison :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share