Psp Soluce : Trucs & Astuces De Vos Jeux


kelal
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous offre le premier site de Trucs & Astuces compatible et adapté pour votre PSP. (fait par mes soins)

Vous y trouverez des Cheats, Codes de vos jeux et pleins d'autres choses directement dans votre poche.

Sans plus attendre voici le lien >>>PSP Soluce

N'oubliez pas de le sauvegarder dans "Mes Signets".

J'en suis très fier et il etait normal que je fasse au moin ce petit geste pour ma p'tite console que j'aime de plus en plus. :)

Vous n'avez pas de connexion wifi ? Aucun souci j'ai pensé a tout et donc je vous offre egalement la version telechargeable du site.

Voici le lien >>>PSP Soluce.rar

N'oubliez pas de lire le fichier Readme.txt

Encore une fois j'ai étais ravi de pouvoir vous aidez.

Merci d'avance pour vos commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos commentaire mais je tien tout de meme a signalé 2, 3 p'tites choses.

Tout d'abord vous remarquerez que dans le site il n'y a ni pub, ni compteur de visite, ni quoi que se soi d'autre du genre, donc je tien a vous dire que j'ai réalisé ce site dans le seul et unique but de rendre service (en ayant des astuces de jeu sous la main) a tout les possesseurs de PSP (comme moi) ;).

Ensuite, je sais que les infos dans le site sont du copier-coller d'un site bien connu mais essayé d'afficher le dis site sur votre PSP (je n'ais pas de wifi mais je suis sur que le chargement doit etre long).

J'ai pris les infos pour les adapté sur notre chere becane. (si vous regardé bien dans le site je le precise.

Une mise a jour a était effectué cette nuit (les news, les sorties et le top des ventes).

Merci pour vos commentaire Passé, Present et Futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai mis quelques videos sur le site mais comme je n'ais pas de connection wifi je ne sais pas trop ce que sa donne.

Quelqu'un peu tester pour moi et telecharger une video grace a sa PSP pour savoir si tout fonctionne bien. :ok:

Vos commentaires me font toujours plaisir.

Merci.

Modifié par kelal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous,

Une mise a jour a était effectué ce soir, decouvrez de nouveaux Trucs & Astuces (entre autre celle de Medievil Resurrection), de nouvelles sauvegardes et si vous ne l'avez pas encore fait je vous conseil de faire un petit tour dans les videos certaines valent le coup d'oeil et enfin a la demande general mon site propose egalement la soluce complete de............Medievil Resurrection.

http://perso.wanadoo.fr/pspsoluce/

PS: Nous remercions "robbyone" pour son aide si precieuse.

Vos commentaire sont toujours un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share