[a Propos De Medievil]


SuffOcaTioN
 Share

Messages recommandés

Salut all,

Je m'en vais à l'assault d'un deuxieme jeu , je vouai prendre medievil mais tout lemonde dit sur le forum qu'il est bien " a condition de n'avoir pas joué au 1er du nom sur psx", j'en conclu qu'il s'agit d'un reel remake mais pourtant les videos et demos que j'ai vu ne sont pas semblalbes à la version psx donc si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne car je suis un inconditionnel de sir dan fortesque mais ayant baclé l'episode 1 psx 3 fois j'ai peur que si la similitude est trop grande je vais m'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'avais fais le 1 sur ps1 mais j'avoue que la je le redecouvre avec plaisir, faut dire que le jeu est quand meme plus beau et toujours aussi drole avec quand meme quelques nouveautés, certains passages et dialogues different de l'original, et les minis jeux a debloquer ajoutent un petit plus.

apres le test de JV.com... ben c'est JV.com donc faut pas en tenir compte, le mieux serait que tu l'essayes et que tu te passes ta propre idée

Modifié par djnono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ,

merci à tous pour vos reponses je viens d'acheter medievil il y a 1 heure et je le trouve splendide. Je ne suis vraiment pas deçu de mon achat et je trouve que si la trame semble la meme tout a ete modifié en beaucoup mieux par rapport au 1er opus (decors , meme les niveaux ne sont pas similaires au 1er, nouveaux ennemies et dialogues). J'adore cette ambiance à la tim burton et pour finir la bande son est divine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share