Xbox Parfois Demarre Parfois Non


mikito
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Et me voila encore ici de nouveau...le autre jour j ai le probleme avec xbox erreur 6 aprés j ai reussi à resoudre ça avec l aide bien sur du people du forum....

Et maitenant voila le nouveau probleme: j ai formatté le DD avec le cd de Gueux ..il est bien locke ...mais parfois la xbox ne demarre pas et meme kuand j appuie dans le bouton eject il commence a clignoter en vert mais le tirroir ne s ouvre meme pas...mais si j insiste plusieurs fois la xbox demarre parfaitement,mais apres l eteindre ce de nouveau la galere...et le led est toujours vert...et la par exemple il est vert ...le ventilo marche....le DD aussi ...les cables vers la tv sont ok..mais pas de image.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila comment ça à commençé...mais ça j ai deja resolu....

Bonjour à tous ,kelkun pourrais me aider ... j ai voulu changer le disque dur de la xbox de mon frere ,j ai utilise la methode exploit 007 avec le cd gueux master tout ä bien fonnctioné j ai fais le backup du DD original vers mon pc avec flashxp

tout ce passe bien mais quand je prend le nouveau DD et j essaye de l formater avec le cd dans mon pc et la disquette tout ce passe bien il me demande si je veux formtter C...E....F.....tout est ok apres je demarre le pc le voulais le locker il me as dit ok....mais quand je le branche dans la xbox erreur 06...et j ais deja fait

avec ce mode cd..et..disquette dans ma xbox et tout c est bien passer

Kelkun pourrais me donner une lumiere de ce ki ce passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

J ai changé mon disque dur par hotswap mais ça c est dejà resolu...et la parfois la xbox demarre et parfois non,mais même quand elle ne demarre pas, le led est vert mais pas d image sur la tele,ca marche mais la console a du mal a demarrer du premier coup et elle ne me presente aucunne erreur..

Et la j ai même déja branché le DD d`origine et ça ce passe la même chose

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Elle démarre pas c'est à dire ?

Un contact sur le bouton power ou t'as quand même qq chose qui se passe ?

EDIT : j'ai mieux lu. C'est pas un pb de cable vidéo ?

T'entends quoi par galère pour l'éteindre ?

a+

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soye un probleme de cable de video, car, j ai deux cables de video et aussi une autre xbox dans la quelle les deux cables fonctionnent.

Le probleme n est pas lorsque je l eteint,mais si quand je veux l' allumer.

apres avoir reussi a l 'allumer elle fonctionne sans problemes, mais si je l eteind, j' ai de nouveau du mal a l 'allumer. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :

Le plus bizarre c' est qu elle a la led verte indicant que ca fonctionne, mais elle ne montre pas d' image sur la tele, si j appui sur le boton eject le led commence a clignoter vert et le tirroir ne s'ouvre pas.MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

1 soudure sur la sortie vidéo ?

En tout cas j'pense pas que ça vienne de ton disque, meme un disque HS t'as une erreur 7.

T'as puce ou exploit ?

Pour etre certain que ça puisse pas venir d'un problème soft, réinstall toute ta xbox (en faisant un backup de ce que tu veux garder). Ca retirera cette éventualité.

Si t'as une puce : scudx

Si t'as un exploit : eeprom.bin, tu délock le disque, HDD MAKER II, tu relock et tu remets tes données dessus.

Est ce que ta télé passe sur sortie vidéo quand t'allume la xbox ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi

je ne pense pas non plus que se soye du disque, parce que je n ait aucune erreur qui m apparait.

J ai un exploit unleashed avec la save et le jeu james Bond, avec se mode j ai deja fait une xbox pour moi et sans aucun probleme.

J ai deja remit le disque dur d origine comme a l achat, et ca se passe la meme chose, quand j arrive a la faire demarrer j ai dashboard de la xbox d origine.

Est ce que ta télé passe sur sortie vidéo quand t'allume la xbox ? Excuse moi mais je ne comprend pas tres bien ta question, merci de mieux m expliquer se que tu me demande.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai deja remit le disque dur d origine comme a l achat, et ca se passe la meme chose, quand j arrive a la faire demarrer j ai dashboard de la xbox d origine.

C normal que si tu remets tout d'origine, tu te retrouve sur le dash d'origine !!! :fou:

Par contre remet tout d'origine puis reinstalle ton exploit si tu as le materiel.

[EDIT]

J ai un exploit unleashed avec la save et le jeu james Bond,

Tu aurais pas installé ton exploit en dual boot ???

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share