Commnet On Fait Pour Lancer Unleash Sur Un Cd


maxtroopers
 Share

Messages recommandés

Salut alors je comprend rien pour installer un nouvo bios ou un dash ou mettre une application g depouillé les tutos mais rien a faire...

si vous pouvez me faire tout un truc bien detailler jusqua pouvoir lancer unleash sur ma xbox.(et aussi les histoire de gravure d'image.aussi config.xml default.be ou un truc comme ca expliquez moi.)

mais aussi faire un cd de boot avec master gueux ou yop solo.(je né peut etre pas ete tres cler dsl) crying en tout cas je compte sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Max......

Fais comme moi, cherche, cherche mieux, cherche encore, et tu trouveras TOUTES les reponses a TES questions dans les tutos disponibles sur Gueux....c'est la que j' y ai trouve toutes les infos dont j'avais besoin. D'accord quand on debute juste, faut s' arracher des cheveux et avaler quelques litres de café, rien que pour comprendre de quoi ils parlent, mais si tu prends le temps de tout lire, rien que par curiosite, les choses te sembleront plus claires.

En attendant, lis donc le manuel du débutant, les premiers pas dans le hack Xbox, le tuto sur le gravage des isos et enfin ceux sur l'installation et la configuration de UnleashX... et ne dis pas qu'yen a pas c'est que tu chreches mal (ou pire pas du tout, mais la j'en sais rien).

Si apres ca t'as toujours des questions, je suis sur que tout le monde sera ravi de t' aider.

En attendant, bon courage et bonne lecture.

Ithaqua

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo

A première vue tout parait difficile mais j'y suis moi même arriver. Il faut surtout prendre le temps de bien lire les instructions. Peux importe le temps que sa prendra. :marteau::ok:

Et en plus il y a des belles images pour mieux te guider dans les tutos. :D:D

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto que je t'ai donné était plus à titre indicatif. C'est un tuto que j'ai dû écrire il y a presque 2 ans et demi donc tout n'est pas à jour, loin de là ! Par contre, il est toujours valable pour les mesures de sécurité entourant la Xbox et les moyens de les contourner. Il te donnera une bonne culture dans le domaine du hack Xbox et te permettra de comprendre facilement certains autes tutoriaux.

Le XeniumOS qui se trouve sur ta puce n'est autre qu'un... OS comme le dit son nom. Il sert à flasher ta puce avec un bios, à définir la séquance de boot (quel exécutable le bios va lancer au démarrage), ... Pour fonctionner, ta Xbox a besoin d'un bios. Je te conseille le bios M8+ qui fait des merveilles. Tu as un tuto expliquant comment mettre un bios sur ta Xenium : Gueux est partenaire de la Team à l'origine de cette puce.

Afin d'éviter aux gens de créer leur propre CD de boot, la Team Gueux met à ta disposition un CD de boot officiel : le MasterCD que tu trouveras en téléchargement sur le site (un petit tour dans la barre de recherche du site te comblera !). Ce CD te donnera accès à quelques outils comme la sauvegarde de l'EEPROM ou un serveur FTP embarqué. Il dispose aussi d'une fonctionnalité pour flasher les puces mais je ne suis pas sûr qu'EvolutionX (utilisé pour ce CD si mes souvenirs sont bons) reconnaisse les puces Xenium SP.

Un membre de la communauté Gueux, Yopsolo (aujourd'hui disparu :(), a créé un d'autres CD bootables sur la Xbox et servant à installer des applications courantes. La dernière version se nomme Scud-X et est, elle aussi, disponible sur gueux (mais via le tracker bittorent et pas en téléchargement direct). Tu peux prendre ce CD, il devrait comber toutes tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le MAster CD est une archive Rar contenant un tutorial et un fichier ISO principalement. Il te suffit de graver le fichier ISO avec un logiciel type Nero Burning Rom et c'est bon. Attention : il faut que ton média soit compatible avec le lecteur de la Xbox. En règle général et si tu n'as pas le samsung de première génération présent sur les versions 1.1 principalement (il me semble), les CD-R ne seront pas reconnus. Essaie avec un CD-RW ou, mieux, avec un DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

Déja faut que tu flash ta puce !

M8plus et unleachx rien à voir ...

M8 bios , unleachx dashboard...

Flash ta puce:

Va dans Launch Item , Add new item , flash et selectionne un bios que tu à soit

transféré dans ta partition E: ou soit tu entre dans la partition H: cel de la clef

usb fourni avec la puce...

Une fois le flash terminé télécharge le master cd gueux dé que sait fait sous nero

tu fait ouvrir , selected all type image , tu selectionne le .Iso présent dans l'archive

master cd gueux "info le .iso ya ecrit iso à graver !" tu lance la gravure avec

la plus petit vitesse etl'option finalisation de coché...

Apres si tu sais pas cherche un peut <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share