Qualite D'encodage D'un Mp4


yengstro
 Share

Messages recommandés

Re,

Je ne parle pas de NERODIGITAL Recode CE que tu as téléchargé, mais de NERO Reloaded (logiciel de gravure), je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que si tu n'as pas de licence avec, NERODIGITAL Recode CE n'est pas fonctionel à 100 %...

Tiens-moi au courant, mais en attendant essayes de désinstaller- réinstaller le soft, on ne sait jamais... Mais si tu as la licence NERO Reloaded (gravure), tu peux télécharger le pack NEROVISION Express, qui lui contient NERO Recode 2...

@+ :wacko:

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois, tu perds pas mal de temps en fait, mais saches qu'avec NERO Recode tu peux directement encoder des DVD (VOB) au format PSP (mp4), c'est plus sympa non ?!

Combien de temps mets-tu pour encoder un DVD en DivX... c'est super long, moi pour un film de 1h30 je met facilement 4h30 (Pentium IV 2.0 Ghz) !!! Si en plus je devais me les retaper pour encoder en mp4... pfffff je deviendrai mûr :P

Quel soft utilises-tu pour l'encodage DivX... enfin on s'éloigne du sujet mais c'est par curiosité...

Merci @+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moije viens d'essayer Néro Recode et je trouve tout bonnement excellent! C'est simple intuitif et avec plein de possibilité! Il peut meme transférer directement sur la Psp tout seul comme un grand !

Moi je garde celui la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi je me demandais s'il était possible d'encoder en mp4 depuis virtualdub, car j'ai des videos avec sous titres, et seul virtualdub me permet de les inclure dans un avi, mais ensuite je dois convertir cet avi en mp4....

Donc je vous demande est il possible d'encoder en mp4 depuis Virtual dub ?

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sebiohazard

franchement j aimerais bien qu on m explique comment faire marcher nero recode car j ai suivis le tuto dispo ici et ca m as mis une erreur et en plus j en avais pour 800mo le film

je reste a l ecoute :fouf:

Modifié par neronvil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, bonjour!

Je m'appel christophe et moi aussi je suis nouveau too ^^

Bon je vais appronfondir le sujet si vous le voulé bien!

D'abort la question des fps (non pas first perso shoot!!! non mais) frame par second. comme la dis JeJe-PsP

oué merci de ta reponse mais justement un film francais c'ets 25 images

Pourquoi 25 images par seconde c'est a cause nos yeux, qui ne peuvent voir que 25 images c'est du a l effet de la persistance retinienne^^ ( oui les images qu'on vois reste incrusté au fond de notre retigne durant 1/2sec je croi).

Donc quand vous dites que vous encodez en 15fps brrrrrrrr a bannir de votre vocabulaire prenez 29.97fps vous verrai la difference!

Ensuite le son il existe plusieur format 46k, 96k et 128k. Quelle est la difference vous allez me dire c'est simple, le 46k c'est la qualite que vous avez quand vous telephonez (oui bon donc a oublie), ensuite 96k c'est la qualiter que vous avez quand vous ecoutez un cd (bon alternative quand vous encodez), et enfin 128k c'est le sommum du son c'est la meilleur qualiter quoi ^^.

Voila pour l'essentiel, mes recommendations d'encodage pour ceux qui ont une 512mb prenez un encodage 29.97fps qb4 son 96k ( à oui a la difference de se qu'il est dis dans le tuto qb4 est la meilleur qualite et qb10 est la moin bonne) et ceu qui on une 1g prenez 29.97fps 1500kbps son 128kb.

Bon voila j'espere que j'ai pas ete trop long et que vous as plu.

Si vous avez des question ou si je me suis trompé n'hesiter pas ^^

Christophe

P.S: j'utilise 3GP_Converter

Modifié par chrastophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut neronvil,

Décidemment t'as pas de chance avec ce soft... peux-tu m'envoyer une capture d'écran de ton message d'erreur ?!

Sinon un conseil, ne transfère pas ton mp4 directement sur ton memory stick (donc ne connecte pas ta PSP en USB), choisis un répertoire sur ton HDD, & n'oublies pas de cocher l'option dans les paramètres avancés:

- Créer une structure compatible PSP

Voilà en espèrant que tu réussisses à encoder tes vidéos, tiens-nous informé !!!

@+ :sorcerer:

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Sebiohazard

ben en fait la ca veux plus du tout encoder que ce 3gp ou nero ou psp9 ca me mets une erreur a la fin de l encodage et sans connecter mes psp...

mais j arrive pas a trouver:

-créer une structure compatible PSP

a moins que ce soit un manque de codec vu que j ai reformater mon dd hier soir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question supernoob mais vraiement basique mais bon vu que je suis dans le bon topic sa devrait pas poser de probleme :)

Vos mp4 transformé vous les lisez avec quoi sur votre pc? Car j'ai test avec WMP j'ai rien et avec Winamp pareil...

Désolé pour la question un peu bê bête :P

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces