Erreur 21


silverhawk
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila mon probleme : j'ai installer un exploit dans la bobox d'un pote tout c'est bien passer et la console allait tres bien . le problemes c'est que mon pote a effacer la save "mecchassault" et tout ce qu'il y avait sur son hdd , dash microsoft compris , la box n'accepte plus que les originaux , comment faire pour remedier a ce probleme , je n'ai plus d'acces reseau . merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

premierement t'essaie de faire un maj du dash depuis un jeu live (en esperant que ca marche)

sinon tu utiliseras hddmaker II pour refaire ton disque soit en hotswap, soit en delockant avec le backup de ton eeprom (je doute que tu ai pris cette precaution vu que tu as, jusqu'a maintenant, fait n'importe quoi...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"sinon tu utiliseras hddmaker II pour refaire ton disque "

salut...j'ai sauvegardé mon eeprom.bin, mon disque dur de xbox est demontée, la disquette est prete ...seul hic...le hdd maker par torrent va mettre 2 jours à télécharger...pour 200 mo....quelqu'un peut il m'envoyer un lien direct ??? ou pouvez vous seedez svp...merci d'avance à tous...bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as installé l'exploit, je présume que tu as tout sous la main pour le réinstaller .... à moins d'avoir fait un hotswap ...

Bref, si pas de méthode 007, jettes un oeil ici.

Si méthode 007, tu télécharges xboxhdm 1.9, tu décompresses, tu glisses un MS Dash dans le dossier linux\C (tu en trouveras un en section disque dur ou exploit), tu créé deux dossiers Udata et Tdata dans linux\E et tu lances le .bat. Il ne te reste plus qu'à graver le linux.iso ......

Dans les deux cas, tu fais unlock, installation avec le CD, lock ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share