Besoin D'aide


shadow89
 Share

Messages recommandés

<_< Bon je suis sur qu'en lisant ce forum les pros du hack m'appelleront surement Boulayman mais bon tant pis me jette à l'eau !!!

Je vous explik mon prob, J'ai installé la puce ( démontage, soudures, etc ... ) et je crois l'avoir correctement fait. Mais voilà que vient-il ensuite ??? j'ai constater qu'il fallait brancher le programmeur de la viper au pc mais je ne vois pas comment faire ainsi que pour l'installation des Bios et tout ce qui s'en suit !!!

Voilà si vous avez eu le courage de lire sa jusqu'au bout je vous en pris venez a mon secours jai deja gravé des jeux pensant que la suite serait facile

Merci d'avance Les gens !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tout ai expliqué dans le tuto :s

le programmateur tu le branche a ton pc sur le port LPT1, tu lance le programme viper loader et tu charge le bios cobra, tu allume la gamecube pi tu fais write, et apres compare pour verifié que ca a bien ete flashé

Modifié par Koemma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUUUAHhhh :0 sa marche troppppp biennn !!!

Malheureusement :( ... :P j'ai les fichiers ISO de Jeux, et quand je les grave avec Nero, la console réagit comme si il n'y avait pas de disques !! Quelqu'un pourrait me dire comment bien graver mes fichiers ISO pour que la console les détecte!!???

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja vérifi leur taille

et ensuite vérifi bien le nombre de secteur que nero grave.

moi je prend clone cd c'est beacoup mieu.

tien tout y est expliquer :

http://www.xavboxcube.com/fr/resoudre-dre.php3

ps : prend aussi des bon media, moi je grave en 2,4x sur dvd+r vertatim 8x, et ca marche niquel.

oubli les vieu dvd princo, bullpak et compagnie

Modifié par Koemma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai les fichiers ISO de Jeux, et quand je les grave avec Nero, la console réagit comme si il n'y avait pas de disques !! Quelqu'un pourrait me dire comment bien graver mes fichiers ISO pour que la console les détecte!!???

Déjà tu aurais pu faire le tour du forum tu aurais eu toute tes infos, ensuite ca fait trop le j'y connais rien je sais juste qu'on peut copier les jeux alors vite la puce...ca pu trop le warez à plein nez, c'est pas la fete du backups à graver je lock ce post, en plus si vous voulez parler de compatibilité des média vierges, y'a un topic de 24 pages.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share