Eeprom Effacé


mnmitsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous

donc voila j'explique mon histoire

apres avoir été banni du live je bidouille ma console pour changer l'eeprom avec config magic final pour 1.6 puis la je bloc je c pas ou allé

il m'emmene vers une page ou je dois changer de numero edit eeprom ect..

enfin bref j'appuis sur une touche et tout c mis a zero

apres ça j'éteint et je rallume et la plus rien

ecran noir la xbox reste allumé vert et plus moyens de mettre eject

xbox 1.6 puce duox2 avec DD 160gb lecteur samsung

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il a un bon moyen c'est de packer une eeprom valide dans un Cromwell qui reflashera l'eeprom de ta console au premier boot.... attention au HDD son code de lock va changer a moins que tu utilises ton propre backup (attention j'ai dit trois mots magiques, jp33 arrive....)

Comment on fait je ne m'en souviens plus, on reparerait bcp comme ça au debut des bidouilles eeprom....maintenant je ferais mes recherches du coté de xbox-linux.org......

C'est qu'on car avec tt sauf une 1.6 on reglais ca vite fait....

++

EDIT: tiens voilà j'ai trouvé un how-to => http://arisme.free.fr/Xbox/Reflash/

Par contre je sais pas si l'image fourni est compatible 1.6 mais bon continu c'est deja un debut !!

++

EDIT2: tu dois pouvoir manager ca a l'aveuglette... ca ne dois etre qu'un prob. d'affichage, je parle de la compatibilité 1.6/Cromwell de flashage.....bon va peut etre falloir sacrifier une puce mais bon ...

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ip33 pour le lien :0

maintenant reste plus qu'a essayé de comprendre :(

la pluspart des gens me dise que ma CM et morte crying

mais moi j'y crois grasse des des gens comme vous

merci les gas je vais a la recherche

si j'ai blem tu pouras m'aider un peu

merci bye :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'ai posté la procédure complète pour la mettre dans les tutoriaux..Il faut un peu attendre...Le problème, c'est qu'il n'a pas du tout de backup de l'eeprom.bin. La seule possibilité est de trouver une personne qui n'utilise pas le Live, et de lui 'emprunter' son eeprom, d'en trouver une sur le net, ou alors delocker son HD et recuperer l'eeprom.bin de c:\backup.

Et j'y pense, il DOIT delocker son HD...Obligé, puisque même s'il trouve une eeprom.bin valide, le code de 'lockage' du HD ne sera plus le même...J'ai lû qu'il y avait un projet en cours qui permettait de delocker le HD dans son Pc assez facilement, mais je ne sais plus où je l'ai vu..et c'était encore au stade beta je crois...Mais de cette facon, il pourras récuperer son eeprom, et le reste, il faut suivre ma procédure..qui devrait, j'espère, arriver sur geux.be..mais lui l'a déjà.

Courrage, je suis l'évolution....a bientôt à tous ;-)

Cber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les deux mon capitaine, voir meme les trois car faut trouver un moyen de mettre le cocktail eeprom/cromwell dans une puce et de la monter ensuite sur ta console !!

++

492598[/snapback]

Il sagit d'addeprom, j'ai écrit à l'editeur du soft, et ca ne marche pas pour la 1.6. Il faut utiliser le bios unauthorized 3.0.3...mais encore une fois, sans l'eeprom.bin, tintin et milou...

Cber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share