Pour Quand Le Gps Sur Psp ?


Invité DaDou123
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Un gps a 200€!!! je pense pas du tout, pour ce prix la vous avez un bon GPS bluetooth ... (et encore, mon gps bluetooth sirf 2 est a 97€sur cdiscount, pour 100€on a un SIRF 3 bluetooth alors en usb ...)

La ca va être un modèle usb donc moins cher, ensuite faut voir si le logiciel va tenir la route ...

Ensuite, si il faut un logiciel a part (on sais jamais) faudra prévoir une grande carte MS car sur mon pda, pour la france faut déjà compter 300mo a peu près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un module GPS filaire coute moins de 100 euros, vu que les modules BT tournent autour des 110/120 euros pour les premiers prix en Sirf III (derniere generation)

a cela, il faut rajouter les cartes, et la, ca fait mal, ca coute plus cher que le gps generalement.

si on prends tomtom navigator 5 (histoire d'avoir une base de prix), ca tourne autour des 200 euros (uniquement le soft).

le pack tomtom + gps filaire, ben ca donne 268 euros sur leur site.

A ce prix, ca fait tres mal.

et si Sony prend un gps Sirf II (ancienne generation), ben heu ... ca sera nul ...

et je pense que sony sortira uniquement le GPS+carte. pas le gps tout seul. trop de risque de piratage ...

A+

Abdrx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gps en sirf 2 n'est pas forcément nul loin de la, je capte souvent 5/6 satelittes donc y a rien de genant, du moment que tu en capte 3 tu t'en fous ...

SIRF 3 c'est très bien mais SIRF 2 c'est loin d'être nul ...

Ils peuvent sortir aussi un modèle XTRAC ...

515344[/snapback]

hello,

desolé, je n'ai pas ete assez precis :

si le gps est en sirf II tout court, ca sera nul car ne passera pas a travers les pare brise athermique et la, ca servira a rien.

si le gps est sirfII + Xtrac2, ca passera les parebrise athermique MAIS vu que l'on est en SirfIII, vendre du sirf II serait un peu moyen, sauf si le prix du pack gps s'en ressent fortement.

si le gps est en sirfIII, ca devient tres tres bien

si le gps est en sirf II Xtrac V2 + TMC, on est heu-reux

si le gps est en sirf III + TMC, on se roule par terre de bonheur, c'est la fete du slip et du des tongs.

:0

A+

Abdrx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gps en sirf 2 n'est pas forcément nul loin de la, je capte souvent 5/6 satelittes donc y a rien de genant, du moment que tu en capte 3 tu t'en fous ...

SIRF 3 c'est très bien mais SIRF 2 c'est loin d'être nul ...

Ils peuvent sortir aussi un modèle XTRAC ...

515344[/snapback]

hello,

desolé, je n'ai pas ete assez precis :

si le gps est en sirf II tout court, ca sera nul car ne passera pas a travers les pare brise athermique et la, ca servira a rien.

si le gps est sirfII + Xtrac2, ca passera les parebrise athermique MAIS vu que l'on est en SirfIII, vendre du sirf II serait un peu moyen, sauf si le prix du pack gps s'en ressent fortement.

si le gps est en sirfIII, ca devient tres tres bien

si le gps est en sirf II Xtrac V2 + TMC, on est heu-reux

si le gps est en sirf III + TMC, on se roule par terre de bonheur, c'est la fete du slip et du des tongs.

:0

A+

Abdrx

515471[/snapback]

Lol moi j'aimerais bien déjà avoir un gps tmc, ca court pas trop les rues et les prix sont déjà pas mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share