Nappe Qoob Pro


Tirkyth
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.

Voilà, après avoir posé ma Qoob, j'ai flasher mon bios et tester mes jeux originaux. Pas de problèmes, ils se lancent. Je décide alors de remonter la coque et c'est la que ca se passe mal : La nappe fine qui relie les 2 parties de la puce s'est mise là ou il ne faut pas, et celle ci à été sectionnée. :(

Alors voilà, ma question est de savoir ou est-ce que je peux en trouver une pareille pour la remplacer. crying

J'espère que quelqu'un pourra me donner des indications. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo..

tu peut trouver peut être ton salut sur radiospare.com ... va jeter un oeil du coté des "flat cables"

j'en avait trouver pour remplacer une de ces nappes sur un tft...

tiens moi au courant..

@+

sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous.

Voilà, après avoir posé ma Qoob, j'ai flasher mon bios et tester mes jeux originaux. Pas de problèmes, ils se lancent. Je décide alors de remonter la coque et c'est la que ca se passe mal : La nappe fine qui relie les 2 parties de la puce s'est mise là ou il ne faut pas, et celle ci à été sectionnée.  :(

Alors voilà, ma question est de savoir ou est-ce que je peux en trouver une pareille pour la remplacer.  crying

J'espère que quelqu'un pourra me donner des indications.  chinese

491375[/snapback]

Je comprend ton désarroi : pour ma part la nappe ne s'est pas sectionnée, mais a très vite cessé de fonctionner car ne faisant plus totalement contact avec le connecteur. Cet ensemble est très fragile, mais il y a une solution radicale.

Si tu ne trouves pas une nappe de remplacement , alors je t'adresserais ici meme le shéma de la réparation qui te permettra de te passer de cette nappe, des connecteurs ( tres fragiles eux aussi), ainsi que du module usb, en utilisant simplement 4 brins d'une nappe ide udma, tout en permettant une longueur supérieure de cable entre la qoob et le connecteur usb.

Laisse moi une toute petite journée pour faire un mini tuto explicite ( vu que ca peut servir à d'autres) , un shema potable, et vous pourrez tous "modder votre modchip".

Modifié par OneGCday
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne trouves pas une nappe de remplacement , alors je t'adresserais ici meme le shéma de la réparation qui te permettra de te passer de cette nappe, des connecteurs ( tres fragiles eux aussi), ainsi que du module usb, en utilisant simplement 4 brins d'une nappe ide udma, tout en permettant une longueur supérieure de cable entre la qoob et le connecteur usb.

si quelqu'un a une idée pour la viper, ce serait interressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive pas à acceder à ton lien...

Ca vient de chez moi ou le lien est mort ?

500967[/snapback]

Non, le lien est bon , le voici en clair :

Vu que c'est un .doc word , peut etre que tes parametres de sécurité ne l'affichent pas... Tiens moi au courant .

Modifié par OneGCday
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum...

Finalement c'est toujours un peu frustrant de se prendre la tête à tenter d'aider quelqu'un au mieux et de ne pas savoir ou ça en est...Silence radio...

Tu as eu le doc ou pas ?

c'est tout à ton honneur de te soucier des autres mais il y aura toujours des personnes pour ne pas te dire merci du temps que tu leur consacre...

tu as completement raison!

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui désolé je ne donne pas de signe de vie pour la simple et bonne raison que :

- Au travail je ne peux acceder au lien (beaucoup de sites sont bloqués par le proxy, ca vient surement de là le problème)

- A la maison : Ca fait 1 semaine et demie que mon modem ne se synchronise pas, et chez Wanadoo ils ont pas l'air pressé de résoudre le problème... (A moins qu'ils ne peuvent pas !?)

Donc voilà, désolé je te tient au courant des que j'arrive à récupérer ton fichier quelque part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui désolé je ne donne pas de signe de vie pour la simple et bonne raison que :

- Au travail je ne peux acceder au lien (beaucoup de sites sont bloqués par le proxy, ca vient surement de là le problème)

- A la maison : Ca fait 1 semaine et demie que mon modem ne se synchronise pas, et chez Wanadoo ils ont pas l'air pressé de résoudre le problème... (A moins qu'ils ne peuvent pas !?)

Donc voilà, désolé je te tient au courant des que j'arrive à récupérer ton fichier quelque part !!!

506928[/snapback]

Pas de pb Tirkyth, j'espère que ton pb de synchro sera vite résolu, mais c'est étrange que FT ne te donne pas signe de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de pb Tirkyth, j'espère que ton pb de synchro sera vite résolu, mais c'est étrange que FT ne te donne pas signe de vie...

512791[/snapback]

Salut, voilà wanadoo vient d'appeller chez moi, mon frère m'a dit qu'ils ont appellé pour dire que les travaux sur ma ligne était fini.

En fait, c'est mon père qui bosse a FT qui a directement appelé un collègue qui est chef des équipe d'intervention de wanadoo.

Le problème vient du fait que j'étais connecté sur un commutateur a 5600m de chez moi (avec énormément de pertes), alors que j'en ai un à 300m de chez moi :0

Enfin c'est règlé, je récupère ton fichier ce soir.

Sinon je viens de voir qu'il est possible de faire une mise a jour de bios par le réseau, je vais essayé de me renseigner sur ca au cas ou mon problème de nappe ne soit pas résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de pb Tirkyth, j'espère que ton pb de synchro sera vite résolu, mais c'est étrange que FT ne te donne pas signe de vie...

512791[/snapback]

Salut, voilà wanadoo vient d'appeller chez moi, mon frère m'a dit qu'ils ont appellé pour dire que les travaux sur ma ligne était fini.

En fait, c'est mon père qui bosse a FT qui a directement appelé un collègue qui est chef des équipe d'intervention de wanadoo.

Le problème vient du fait que j'étais connecté sur un commutateur a 5600m de chez moi (avec énormément de pertes), alors que j'en ai un à 300m de chez moi :0

Enfin c'est règlé, je récupère ton fichier ce soir.

Sinon je viens de voir qu'il est possible de faire une mise a jour de bios par le réseau, je vais essayé de me renseigner sur ca au cas ou mon problème de nappe ne soit pas résolu ;)

516458[/snapback]

Waou ! 300 m ! Ben tu vas avoir une sacré synchro si du as du debitmax...

En effet la mise à jour du bios est possible via le BBA , ou via un dvd gravé, mais seulement la mise à jour....Tu ne pourras pas gérer les slots dispos sur ta qoob et y stocker tes applis résidentes comme ngcdev ou autre.

Si tu as eu mon doc a présent , tu pourras constater que la réparation de ta nappe est somme toute très facile, meme si la manip demande de la délicatesse, il n'y a donc pas de raison que tu echoues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share