Lecteur Lg


Messages recommandés

Salut,

Aprés l'achat de ma Box, j'y ais installer un lecteur LG et tout fonctionnait a merveille jusqu'a quelque temps.

En effet depuis 2 ou 3 mois le bouton eject ne fonctionne que de temps en temps. J'ais d'abord crus que cella venait du bouton lui meme mais non il envois un signale a chaque utilisation, je pense donc que c'est ma soudure faite a l'arrache sur le point "eject" qui doit deconner.

Alors ma question et la suivante :

Es ce que je peut souder le fil destiner a la pastille "eject" directement sur le bouton du lecteur.

Merci

EDIT: Re, bon g tout verifié et j'ais trouvé, en fait c'est mon bouton eject qui ne fonctionne plus. Le bouton en lui meme fonctionne mais le signale est interrompu entre le fil jaune du bouton et le fil jaune du DVD

Dans quel partie du forum je dois ecrire pour qu'on m'aide?

Modifié par nova921
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je te disais ça parceque le point sur lequel tu veux souder ne marche pas d'après ce que dit BuzzLevrai: voir page 2 de ce sujet

Edit ; je viens de relire ce qu'il avait dit et il ne dit en aucun cas que le eject ne marche pas avec ce point

Tu peux toujours essayer mais ne te pleinds pas si tu crame ton lecteur :sorcerer:

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share