Fastloader Tueur De Psp


Mr__Lune
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Faudrait arreter de lui dire de changer de batterie, il a expliqué que meme sur secteur, ça ne boot plus...

491403[/snapback]

Sache que si la batterie est hs, on ne peut pas jouer sur le secteur.

491410[/snapback]

Bonjour,

Je vais peut être mal interprété la remarque que tu a fait ci-dessus , mais si tu enlèves la batterie de ta PSP et que tu la branches sur le secteur tu peux jouer sans problème.... je sais pas si notre ami a essayé ça mais c vrais que son problème est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ca m arrive ce freeze !!!

Quand la console ne veux plus se ralumer je reste sur eteindre pendant plusieurs secondes (off forcé com pour un PC=5sc) puis elle se ralume aprés plusiseurs ON....

Sinon enlever batterie et mettre le secteur la debloque bien aussi....

C un ch ti bug du loader (la mise en veille) mais pas de soucis pour ton Bébé t'inquiet....

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ca m arrive ce freeze !!!

Quand la console ne veux plus se ralumer je reste sur eteindre pendant plusieurs secondes (off forcé com pour un PC=5sc) puis elle se ralume aprés plusiseurs ON....

Sinon enlever batterie et mettre le secteur la debloque bien aussi....

C un ch ti bug du loader (la mise en veille) mais pas de soucis pour ton Bébé t'inquiet....

491515[/snapback]

eh bien j'espère que tu as raison, je vais tester cela ce soir.

Merci à tous pour vos Lumières.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ca m arrive ce freeze !!!

Quand la console ne veux plus se ralumer je reste sur eteindre pendant plusieurs secondes (off forcé com pour un PC=5sc) puis elle se ralume aprés plusiseurs ON....

Sinon enlever batterie et mettre le secteur la debloque bien aussi....

C un ch ti bug du loader (la mise en veille) mais pas de soucis pour ton Bébé t'inquiet....

491515[/snapback]

Pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu joué peux etre avec Fastloader mais il y a des choses que tu n'as pas pris en compte,la psp a tout simplement eu un circuit qui a grillé,la lentille a cramé,bref j'en sais rien,tu joué peux etre avec un backup sur MS mais il y a plein de facteur que tu n'as pas pris en compte!

Moi je serais toi,a l'arrache je m'achete une psp neuve a carrefour,je remet la veille dedans(ils vont y voir que du feu)je retourne a carrefour et tu dis que la psp a un jour et qu'elle a grillait et il te la change sur le champ!

Moi perso je ferai ca!

:lol:

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien te reprendre ta psp pour 50€  :0

491645[/snapback]

mdr le profiteur

sinon un ptit conseil dans la signature de yoshiro tu peu acheter des carte mere de psp 1.50 US donc tu peu tjr tester ca aussi si vraiment a psp aurait "cramé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon un ptit conseil dans la signature de yoshiro tu peu acheter des carte mere de psp 1.50 US donc tu peu tjr tester ca aussi si vraiment a psp aurait "cramé"

Nan lol ca fait 3 semaines que j'attends qu'ils en ai en stock alors good luck et may the force be with you :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul problème que j'ai eu et qui est "peut-être" dû à Fastloader (et encore), c'est qu'après avoir dumpé un des mes UMD, mes applis situées dans PSP\Games\ ont été corrompues. A vrai dire, je n'avais que le Fastloader, le tool No Update et le Wab Version Changer. J'ai voulu les deleter et les réinstaller mais pas moyen. J'ai carrément dû aller jusqu'à un formatage de la carte mémoire. Depuis, ça refonctionne. Alors, problème Fastloader ou carte mémoire ?

Le seul jeu (je pense) qui plante la console avec Fastloader jusqu'à devoir retirer la batterie et ensuite la remettre est Death Jr (ISO ou start de l'umd depuis Fastloader).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fastloader ne peux pas tué une PSP,si on regarde bien il y a juste un Initializing lorsqu'on load le backup pour simulé la protection,dés que le jeu est chargé on peux trés bien enlevé l'umd a l'intérieur de la console.Je veux dire par la qu'aprés l'initializing,il n'y a plus d'accés a l'UMD donc donc il ne peux pas y avoir des désagréments avec la lentille ou autres choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, arrêtez de le critiquer, lui il joué tranquille puis apparament tout à coup plus de console !Alors bon vu qu'il joué avec le loader il a directement penser à ca.

M'enfin c'est vrai que il en faut peut des fois pour que une chose marche plus (pistes,composants OUT,etc...)!Surtout chez SONY :prout: Exemple: PS2 avec son lecteur !! :0

Aller Bilou sort nous une xbox portable. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share