Memory Stick 2go


zefrantz
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde !

je me demande tout simplement si les memory stick pro duo de 2go sont compatibles avec la PSP...

j'ai trouvé des sites où cette dernière est dispo, mais j'ai vu sur un site que cette MMS n'était pas compatible avec la PSP (dommage ;o(

comme je ne l'ai vu que sur un site pouvez vous m'éclairer sur ce sujet?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 go sony a 169 euro ca interresse du monde ??

mais sur la ms asterix comme koi stokage limité à 1Go par fichier pour la PSP !!

elle es bonne ou koi j'hesite beaucoup

http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm

494343[/snapback]

Salut,

je la vois à 149€ à l instant, le prix est très interessant, même trop pour être vrai, si quelqu'un l'a déja commandé peut il confirmer que le prix et/ou la taille mémoire sont bien les bons.

Merci !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je comprend que si tu met un iso, ou un film de plus de 1 Go sur cette MS,

le PSP ne saura pas le lire....

mais bon si ca vient de la PSP, je pense que les Sandisk se sera pareil

ou alors c'est une protection instaurée par sony...

Qui se devoue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu un mail de mgmi, me disant qu'en effet les MMS de 2 Go ne sont pas "compatibles" avec les PSP (hey, pas folle la guêpe...les umd ne faisant que 1.8Go, cela inciterait encore plus à copier les jeux films....). Ce qu'ils m'ont dit, c'est que, la PSP serait "bridée" pour ne pas accepter les MMS de 2go. Ils ne s'étalent pas sur le sujet pour donner plus de détails..ben oui...J'aurai aimé savoir ce qu'il se passe lorsque tu l'as met dans la PSP...est elle illisible, ou avons nous tout simplement accés qu'à 1Go?bref des questions en suspend...voilà qui fait avancer le scmilblick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je comprend que si tu met un iso, ou un film de plus de 1 Go sur cette MS,

le PSP ne saura pas le lire....

mais bon si ca vient de la PSP, je pense que les Sandisk se sera pareil

ou alors c'est une protection instaurée par sony...

Qui se devoue ?

Lo,

si c'est ce que tu decris c'est pas une protection ....

c'est une restricition du systeme de fichier qui doit etre le FAT32 !! Tada.....

++

Mais bon il me semble bien avoir lu que la taille maxi des memcards supportées par la PSP est de 1Go.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du nouveau...

http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm

Une mémory stick pro duo sony 2Go compatible psp est en vente et peut être dispo samedi 10 septembre pour 149 euros...

Ils en recoivent 100...

J'en ai commandé une et je vous tiens au courant si elle fonctionne à 100% (càd que les 2Go sont pris en comptent)...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, je ne vois pas de différence mais ce serait la seule compatible actuellement. La sandisk 2 Go avait des soucis si je ne m'abuse..

Par contre, pour le prix, 150 euro, ça le fait =) 75 euro le giga. Je prends!

Reste à savoir ce qu'est le petit rond rouge marqué PSP ...car on ne voit pas grand chose. Suffit de les appeler, ils sont sympa.

Edit : vu sur SonyStyle.com

The MSX-M2GS Memory Stick PRO Duo™ media from Sony gives you maximum storage for your compact digital camera, portable audio device, or PSP™ Handheld Entertainment System.
Modifié par rahasiyam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

t'es sur de toi Mickey ?? Pour un seul fichier ???

Si t'es sur et que tu m'en apporte la preuve, tu auras le droit de m'appeler Donald et je fermarais bien ma gueu*e...sauf p-e pour fair coin coin...coin !!

+

Et puis vient pas me faire chier sur Messenger quand y a marqué "viendez pas faire chier" oki lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ca m'interressse aussi comme produit, mais est ce qu'elle ne risqe pas d'être lente?

Parceque sinon ils ont des high speed 1Go a 110 euros j'ai vu...

enfin il me semble que sandisk doit sortir une 2Go, vous savez où ça en est?

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

t'es sur de toi Mickey ?? Pour un seul fichier ???

Si t'es sur et que tu m'en apporte la preuve, tu auras le droit de m'appeler Donald et je fermarais bien ma gueu*e...sauf p-e pour fair coin coin...coin !!

+

Et puis vient pas me faire chier sur Messenger quand y a marqué "viendez pas faire chier" oki lol

++

Et après on dit qu'il y a pouriissage de topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces