Nouvelle Installation


tilt
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a qq temps j'ai utilisé le Master CD "Scud X_SW" pour faire une installation complète d'EvolutionX sur ma Xbox.

Je souhaite refaire mon installation mais mon Master CD n'est plus reconnu !

Cela est-il lié au fait qu'un Dashboard est déjà installé ou bien mon CD est-il HS ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, depuis qq jours, lorsque je lance un jeu que j'avais placé dans le DD, ce jeu manifeste des problèmes :

Au démarrage du jeu, lorsqu'il arrive à la page principale, tout ce passe comme si la touche de direction de la manette était enfoncée. Ce qui fait défiler en permanence les options et donc je suis bloqué.

Pourquoi un tel problème subitement ?

Et puis je commence à constater des difficultés dans la reconnaissance de mes sauvegardes alors qu'elles fonctionnaient très bien lors de leur transfert sur le DD.

Il y a aussi des difficultés dans la reconnaissance des DivX.

Enfin bref, je me suis dit que, comme avec Windows, une petite réinstallation ne pourrait pas faire de mal et là, pas de reconnaissance de mon CD Master qui n'a servi qu'une seule fois.

La console n'a que 2 mois, le lecteur DVD n'est tout de même pas "usé" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ce passe comme si la touche de direction de la manette était enfoncée. Ce qui fait défiler en permanence les options et donc je suis bloqué

verifies que tu es bien t joystick de manette en position initiale sinon debranches toutes les manettes et regardes si ca bug.

difficultés dans la reconnaissance de mes sauvegardes

Tu peux preciser stp

Il y a aussi des difficultés dans la reconnaissance des DivX

Mets a jour XBMC avec la derniere version presente sur Gueux ou verifies t codecs

pour finir

Lu,

Probleme sur le média et sans rapport avec le dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share