Toca Race 2 De La Balle !


dogbox
 Share

Messages recommandés

:) alors voila, j'ai acheté toca 2 le 01/09/05 en esperant ne pas me tromper et quand je l'ai essayé ,je suis tomber par terre ,super beau ,himertion dans le jeux total ,en plus il y a plusieurs variété de course et je suis seulement a 28 pourcent du jeux (course auto ,rallye,truck,stock car,formule 1 et pour le reste je vais bien voir)apres un certain niveaux (24 pourcent)des arret obligatoire au stand qui sont en plus simple a controler.

Franchement je le conseille car pour l'instant en jeux de course simulation il est vraimment top.

ps:je m'ai quand meme un point négatif sur les courses de rallye ou la conduite me fait rappeller vrally au niveau conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement chacun ses gouts,

mais moi je le trouve affreux ce jeu !

Ya une espece de trame, on dirait un jeu en 16 couleurs...

comparé a Ridge racer, ca fait pitié, perso je suis tres deçu...

...d'autant plus que sinon le jeu est vraiment sympa,

c varié, fun, le multi doit etre excellent aussi, dommage !

j'espere que Colin Mc Rae sera plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT mon test:

ESthétiquement:

On va le dire c est moche....

Mais les cinématique c est monstrueux c est les memes que la ps2

Gameplay:

Le Pad de la psp est pas facile a prendre en main mais on si habitue...

Le jeux est orienté simu mais encore une fois rien de réellement poussé si ce n est que les véhicules ce déteriore en cas de choque...

Durée de vie:

Elle peut paraitre courte au debut mais la difficulté vient au fil des courses...

Son:

Les moteur sont pas trop mal reproduit on peux jouer c est MP3

En bref...

Ce jeux est vraiment pas mal si on met de coté les graphisme orienté simu sans prise de tete il propose un gameplay etonant vous fesant passé de la formule ford au rally ou a des course de stock car...

Il faut réaprendre a controller chaque voiture ce qui fait que le jeux n est pas ennuyeux et propose une bande son a votre gout hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share