A Tous Ceux Qui Possede Une Psp Euro


godfather
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, et surtout a ceux qui ont une PSP EURO, que ce soit sur gueux ou sur d autre forum on entend parler que de ce fameux downgradeur, alors arreter un peu, pas que je sois du cote de ce soit disant bandit de yoh mais que vous ne jouez pas le jeu. Je m' explique vous avez juste votre console et vous voulez deja tous avoir , enfin l' equivalent de nous ceux qui ont une PSP JAP OU US.

Alors prenez votre mal en patience !!! ca va venir un jour et surtout que vous etiez prevenu, alors jouer le jeu comme l on fait ceux qui ont eu une console import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je viens de lire ton méssage. Je n'en comprend pas l'interet surtout dans la rubrique Software ?!? Evite de meme de prendre a partis les gens qui développe ( ou hack ) car j'aprécie pas que " yoh " soit la cible de détracteurs anonyme qui vont de bon train a raconter n'importe quoi. A ton prochain post, réfléchis avant.... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour repondre a tes question ce post est la car il est la consequence du downgradeur donc partie sofware on es d accord et je ne prend pas en grippe yoh ou les autres, si j ecris ce message c est pour dire qu il faut les laisez bosser car moi ayant eu une psp jap en janvier j ai atendu sans poste des messages du genre a quand ce fameux dowgradeur tous les jours , j ai ettendu tous simplement voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour repondre a tes question ce post est la car il est la consequence du downgradeur donc partie sofware on es d accord et je ne prend pas en grippe yoh ou les autres, si j ecris ce message c est pour dire qu il faut les laisez bosser car moi ayant eu une psp jap en janvier j ai atendu sans poste des messages du genre a quand ce fameux dowgradeur tous les jours , j ai ettendu tous simplement voila

489894[/snapback]

euh il me semble que si tu as acheté ta console en janvier, tu as eu une import, donc avec un FW 1.0 ou 1.5 donc tu n'as pas besoin du downgradeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour godfather,

Qui t'as dis que les possesseurs de PSP US ou JAP sont en 1.50 ??? Je viens d'acheter la mienne en JAP, certifiée par mon vendeur en 1.50, mais manque de bol c'est une 1.51 !!!

Alors STP arrêtes de dire n'improte quoi merci !!!

@+ :ph34r:

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que Godfather veux simplement dire que les premiere possesseur de PSP import comme lui, non pas eu les homebrew et tout ce qui suit tout de suite. il a fallu plusieurs mois avant de les voir.

Meme si je comprend ton point de vue, il est vrai que l'impatience est plus grand pour les possesseur de PSP euro, car ils savent ce que la PSP peux faire, et aimerais egalement avoir tout cela.

Maintenant il est fort possible que cette impatience soit egalement le fruit d'effet d'annonce legerement optimiste concernant le hack des PSP euro. N'empeche que toute cette emulation peu etre assez positive car beaucoup de gens sont motivé pour faire avancé les choses, il n'y a qu'a voir le nombre de post concernant les hypothese et suggestion, dont certaine sont tres prometeuse.

Donc la patience est clairement de rigueur, mais la participation n'est pas forcement incompatible ;)

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous...

j'etais pas venu depuis un ti moment... et en revenant, ce forum se transforme en une sorte de JV.COM bis, avec des topics qui ne servent a rien, des gens qui ne savent pas rechercher...

Je pense que c'est l'effet "negatif" de la sortie de la console en europe.

J'espere que les moderateurs on bien ca en main.

En tout cas c'est pas très beau a voir un forum comme ca.

Sur ce, bonne soirée. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca fait plaisir de voir que quelque personne ont enfin comprise mon point de vue.

Comme dis chris si je ne me trompe pas ne rien dire ne veut pas dire ne rien faire pour faire avance le hack, donc je suis d accord que mon message pourri le forum et je souhaite que les administrateurs le ferme mais que ce soit du mal sur tous les topics parlant du downgradeur et que tous le monde suivent les news sur gueux !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share