Xbox Live


Messages recommandés

Salut,

Premièrement tu poste pas dans la bonne section ! (Un modo vient de te mettre où tu devrais..).

Deuxièmement tu pose une question à laquelle un crétin (En l''occurence moi !) a répondu en rédigant un tuto détaillé , mais pour ceux qui se bougent un MINIMUM le train en cherchant ! (Quelques topic plus bas il y a un titre assez évocateur je pense... -> Anti-ban Xbox Live !!!).

Et pour finir tu demande comment jouer avec les maps téléchargées de Halo 2 !

Sachant que tu parle bien de téléchargement et que tu n'as pas le Live puisque tu demande comment s'y connecter, je me dit que ca pue le WAREZ !!!

Et là je me pose une question: Qu'elle est donc le modérateur qui t'as deplacé ici comme si de rien était ??? :oki::ok:wow

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne parle pas de jeu piraté non jeu, je parle de contenu ;)

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu me parle de faire communiquer un Pc et une Xbox alors que depuis le début tu parle de XBox Live et de maps Halo 2, à moins que justement tu veuille mettre des maps téléchargés sur ta Xbox, et dans ce cas WAREZ !!!!!!!!

Dernière chose:

dis moi ou ta mis un tutoriaux que je voie si la tu repond a mes questions

T'es *** ou t'es *** ???!

-->

Quelques topic plus bas il y a un titre assez évocateur je pense... -> Anti-ban Xbox Live |/QUOTE]

Sais pas lire le monsieur ?!

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ma fais rappeller que les WAREZ (jeux piraté) etai interdit .

et comment tu veu que je mette les map dhalo 2 sans faire communiquer une xbox et un ordi mai bon tan pis quand a toi pierrealex jai pas compris se que tu dis car jai pas instaler xbox live sur ma xbox et coment aller sur le live sans se faire coincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pierrealex:

Je n'ais pas du tout comprit le rapport de ton message avec le sujet...

Sinon, le contenu de Halo 2 ne peut être trouvé qu'en le téléchargant directement sur le Xbox live, ou en achetant celui-ci sur CD au magasin...

Tout autre facon de le trouver s'apelle du WAREZ !!!

Et je me demande ce qur fais ce post encore ouvert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle de 2 choses: le fait de transférer des fichiers depuis son Pc, et le Contenu Xbox Live.

En parlant de télécharger des maps sur Internet et de les transférer depuis le FTP: c'est illégal. Et de toutes facon, les maps sont indisponibles sur Internet.

Mais je ne dis pas que changer de fichiers pour insérer des mods est illégal, je parle de contenu.

Pour le contenu Xbox Live, il faut déja que tes partitions de ta Xbox soit vraimment clean sinon, tu seras banni, et il te faudra faire des manipulations soulantes pour revenir à 0. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - les map sont dispo sur internet, ta pas du cherché bien loin...

2 - pour le live ya pas de moyen miracle de pas se faire choppé, c de la chance, et je croi que je suis champion avec mon 200 go et mon evox sur le C:

3 - ton msg : Bonjour

Comment fait ton pour jouer au xbox live avec une xbox modifiée ???

Et comment fait ton pour jouer a des map télécharger d halo2

merci

on ne jou pas sur le live avec une xbox modifié, ban direct, avec le ti msg de microsoft qui va bien.

ensuite tu demande comment on fait pour jouer avec des map téléchargé, donc si tu les a pas par le live ou par le cd, c bien du WAREZ.

t meme pas capable de te relire, c pitoyable.

Modifié par jezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je connait haloimpulse, vu que c le meilleur moyen d'avoir c stat halo 2 avec précision... :D

oui je connait des sites ou ya les map, mais je m'en fou, g le cd...en plus g le live alors je peu les chargé (elle sont toutes gratuite désormais pour les joueur du live ).

acheter avec des potes ? alors suffit de leur demandé le cd pour les remetres aprés ca jou tout seul :blink:

Modifié par jezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share