Modération Et Politesse


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Hello les gueux ...

Voila j'ai remarqué (c'est peut etre une coincidence) que depuis l'arrivée de la nouvelle version du forum, la modération est devenu plus drastique en se qui concerne la politesse.

Je voulais savoir si il n'était pas possible de mettre un avertissement, pour la premiere fois ?

Pour éviter que certains posts qui pouraient etre interessants se retrouve trop tot à la poubelle ....

Alors ?

Possible ? ou pas ?

Pas de polémique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les avertos n'apportent rien je vais t'en montrer un exemple.....

Et en faite la modération "plus drastique" va s'appliquer au minimum au cinq regles essentielles de la charte.....

Un nouvel outil a été mis a notre disposition, il permet d'ecrire un message prérédigé et le message part de suite a la poubelle !!

++

EDIT: lis ça et ma reply du dessus => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ndpost&p=487281

Les modérés sont invités a reposter en respectant les regles edictées par la charte en revoyant ce qui ne va pas....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ma position est ferme, cela a été debattu, on dit bonjour en premier post, ce Mr a été repris par des membres avant que je le fasse gentillement, alors que la moderation est automatique depuis le changement de forum...on me reponds qu'on est pas au salon de thé....et on edite gentillement apres...ca marche pas ça...

Les regles conviennent a plus de 22000 membres pourquoi certains se distingueraient ??

Il y a deux chose que je supporte pas c'est les membres "jemenfoutiste" et ceux qui defendent cette attitude....

Bye....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Comme l'a souligné, Jlz la personne modérée peut refaire son post dans les bonnes règles de l'art.

Je pense qu'en faisant de la sorte et même si c'est un peu brutal, cette personne partira sur de bonne base et avec une bonne habitude.

Nous arrivons à un point ou une partie de la modération ne peut plus se faire réellement au cas par cas (c'est dire dans notre exemple de ce post, lui demander de dire Bonjour et devoir revenir après vérifier si cette personne l'a fait ou pas). Je ne dis pas que la modération va devenir robotisé avec des modos lobotomisés, mais désormais certaines situation seront traitées avec un aspect automatique et la règle du Bonjour fait partie de ces situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share