Bug D'affichage Dans Virtua Tennis


ISH
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon voilà, ma psp est une jap 1.5 et j'ai sur virtua tennis comme un probleme :(

En effet apres +- 1/2h de jeu je vois apparaitre des lignes suspectes dans le jeu puis apres 2h des polygones qui gâchent la visibilité... Cela ne survient pour l'instant que lorsque je joue contre le cpu et pas dans les minis-jeux...

Par contre je n'ai décelé aucun bug pour wipeout. N'ayant que ces 2 jeux je peux pas dire ci c'est le jeu ou un cpu qui surchauffe (mon dieu non pitié :unsure: )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois oui mais je voudrais avoir d'autres avis pour être sûr... car la psp en elle même n'est pas chaude... Si qq peut faire le test en jouant +de 2h en double contre cpu, c'est bizarre que ça le fait pas dans les minis-jeux tout de même...

Modifié par ISH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Combien de temps vous jouez d'affilée au jeu car moi ça bug apres + 2h de jeu en world tour ?

C'est louche car j'ai joué bien longtemps à Wipeout et Gantz et pas de problèmes :wacko:

Je vais attendre encore un peu avant de la renvoyer au Japon et voir avec d'autres jeux car chpeu pas m'en passer :wub:

Modifié par ISH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , moi c'était pendant un match ou il y avait une ligne noir au milieu de l'écran . Juste un match et après c'a n'as plus réaparu

491807[/snapback]

Moi ça me l'a fait des mon 1er match au mode World tour. Donc au bout de 5 minutes, et j'avais pas touché ma PSP depuis la veille, alors je ne pense pas que cela soit du à une surchauffe car si ça chauffe en 5 minutes, c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le jeu qui a des problèmes d'affichage, c'est juste la réalisation du soft qui n'est pas top, faut croire que Sega 'a pas pris les moyens de convertir de façon plus sérieuse son soft, qui n'est d'ailleur qu'une simple copie de la vertion Dreamcast avec quelques petits rajouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi et un pote qui a le jeu aussi => gel d'image à chaque fois que l'on marque un point, comme si yavait un acces disque des que tu marques ! c'est tres chiant.

meme dans le menu des fois, ça fige une fraction de seconde, les commandes ne réponde plus pendant se lapse de temps = acces disque ou memory stick ??? les deux jeux sont des originaux sur UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l ai echangé contre everybody s golf pourquoi??:

ce jeu est buggé (sons ,gels d images et ralentissements notoires)

aucune nouveautés par rapport a l ancien virtua,donc voila ,je trouves scandaleux que les mags n en parlent pas ils mettent que le jeu en lui meme est genial mais ils ne parlent pas des bugs ,vendre un jeu 50 euros dans cet etat je trouves ca repugnant .

aucun respect pour le client qui achete ,imaginez un peu si on ramenait l informatique a la bouffe ,vs allez chez le boulanger ,vs achetez une baguette ,vs rentrez chez vous et la, en cassant la baguette de pain, vs vs apercevez que la baguette est toute pourrie a l interieur genre vert,bah voila c est exactement ca ;et ca, cadevrait etre interdit,les jeux on les vends d abord buggés puis ensuite on patch et rien a pété du quidam,en fait en achetant des jeux on est des testeurs quoi!!! franchement enervé :0

Modifié par ericd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share