Ip Ne S'enregistre Pas


illu-zion
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'éssaye de modifier et d'ajouter des adresse IP pour connecter mon pc a ma xbox mais lorsque je quitte la configuration on me demande si je veux sauver mes changements, je dis oui biensur puis je dois redémarer ma console pour que les changement s'éffectue.

mais lorsque je redémare ma console rien n'a été sauvegarder

??????????????????????????????????????????????????????????????

alors je pense changer mon dashboard unleash pour mettre évolution en espérant que celui ci sauve mes changements,

je me demande aussi comment faire pour garder tout mes jeux qui son sur unleash???

je suppose que en mettant évolution tout sera éffacer

merci a ceux qui prenderont le temp de me répondre

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Modifié par illu-zion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou,

pouquoi changer l'ip ta box???il te suffit juste de choisir dhcp!!!!et la tout passe nikel!!!

tu n'est pas oblige de virer unleash non plus!!!

il te suffit juste de rajouter une autre dash en applications et de te connecter dessus par la suite!!!

perso,je te conseillerais avalunch,comme seconde dash,mais c'est toi qui voit

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou,

pouquoi changer l'ip ta box???il te suffit juste de choisir dhcp!!!!et la tout passe nikel!!!

tu n'est pas oblige de virer unleash non plus!!!

il te suffit juste de rajouter une autre dash en applications et de te connecter dessus par la suite!!!

perso,je te conseillerais avalunch,comme seconde dash,mais c'est toi qui voit

bye

489639[/snapback]

merci de m'avoir répondu

mais c'est quoi dhcp?? et comment faire pour le choisir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou,

dhcp: pour la definition exact cela va etre dur,mais va voire dans tes parametres d'unleash,section reseaux ou network et regarde quels sont tes paramatres!

tu as le choix entre 2 possibilites:

1. static ip : la c'est qui choisi ton addresse ip de ta box

2. dhcp : la c'est la box qui te choisi une ip et te l'attribue automatiquement.

fait des test entre les 2 et regarde ce qui fonctionne le mieux.

et pour choisir l'un ou l'autre,il te suffit d'appuier sur A sur static ou dhcp,de sauvegarde avant de sortir et de rebooter!!

essai cela

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bien je sais pas mais sans routeur y peut oublier ca toute suite y faut qu'il le mette en static s'il est connecter directement sur son pc. Tout comme son pc qui devrai être static pour que sa fonctionne... a+ et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour changer ton adresse IP, tu peux aussi recuperer le fichier config.xml d' Unleash en le récupérant par FTP.

Le début ressemble à ça:

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

<UnleashX>

<Settings>

<MSDashBoard>C:\Xboxdash.xbe</MSDashBoard>

<Password MaxTries="3"></Password>

<Network Enable="Yes" Type="Static">

<IP>192.168.0.4</IP>

<Subnet>255.255.255.0</Subnet>

<Gateway>192.168.0.1</Gateway>

<DNS1>192.168.0.1</DNS1>

<DNS2>192.168.0.7</DNS2>

c'est à la ligne 7 que tu changes l'adresse IP par défaut. Un conseil, lis juste le tout par curiosité, et vas voir le Tuto sur l' installation et l' utilisation d' Unleash, tu verras que tu peux changer des p'tites bricoles, comme par exemple le titre qui défile pendant l' économiseur d' écran etc...

Tu verras, c'est pas compliqué à faire. ouvre le config.xml avec le bloc note windows ou avec workpad, modifie le, sauvgarde le et rebalance le à la place de l'ancien fichier, toujours par FTP. Reboot, et ça devrait çtre bon.

Ithaqua

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share