Abconsole Fiable ?


KeepCool
 Share

Messages recommandés

Lo,

faut esperer que ca soit des gens serieux c'est l'un de nos partners, mais, mais un erreur c'est vite arrivé, appelle les pour demander des fois (et c'est valable pour tt le monde) un petit defaut de MAJ de site peut engendrer de serieuse consequence pour toi lol....

C'est une boutique alors tu passes un coup de tel...et disant que t'es un membre de Gueux (bien quoi soit pas loger a une enseigne que les autres mais ca leur fera plaisir) et tu te renseignes....

Parce que nous, en vrai, on en sait rien !! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout comme keepcool je me pose la meme question

leur magasin est a cote de chez moi et je pense faire un tour demain pour me procurer une version 1.50 d apres ce que m as dis le vendeur s en est bien une donc je te dirai ca demain matin si t es pas tres pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout comme keepcool je me pose la meme question

leur magasin est a cote de chez moi et je pense faire un tour demain pour me procurer une version 1.50 d apres ce que m as dis le vendeur s en est bien une donc je te dirai ca demain matin si t es pas tres pressé

489397[/snapback]

je te remercie :) si s'en est bien une peux tu leur demander leur stock ?

car s'il n'y en a pas beaucoup j vais m'empresser de la commander :)

et sinon je leur ai envoyé un mail, j'attend le reponse demain

@+ tard

Modifié par KeepCool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais elle est vachement cher dans cette boutique.

Ca vous fait rien de depenser 280€ comme ca?

489515[/snapback]

31€ de + que partout ailleurs, avec tout ce qu'elle 'peut' fait en + je trouve pas ça trop cher payer :lol:

Mais je doute qu'il y ai du stock encore longtemps :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-= message publicitaire non sollicité=-

La place des spams c'est la corbeille....

Les professionnels doivent avoir un accord du webmestre avant de poster ce genre de message, verification faite c'est pas le cas.....

Inutile de revoir c'est fait !!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a touss

oui sa fai un peut chaire aussi 279 euro.

Voila jé trouvé un site ou on pouvé avoir la psp avec firmware 1.50 je pence vu que sa vient de usa non ?des psp usa pour 291 dollar avec le frais de port qui revient a 235 euro a cétte heure si. Si la bourse ces pas écrouler lol

http://www.xbox-modchips.com/psp-value-pack.htm

en + livrer en deux jour par europe fedex

psp-small.jpg

quel qun peut ce renseigner moi je touche pas tro en anglais voir si ces bien des version 1.50 merci sinon obliger dans acheter une chez Abconsole

Modifié par @kenwood@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi c'est bien cool tout ca.

J ene sais pas ou tu la commande mais fait gaffe au frais d'impot qui peuvent faire augmenter considerablement le pris de ta console(chose pas specifie a la commande!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a touss

oui sa fai un peut chaire aussi 279 euro.

Voila jé trouvé un site ou on pouvé avoir la psp avec firmware 1.50  je pence vu que sa vient de usa non ?des psp usa pour 291 dollar avec le frais de port qui revient a 235 euro a cétte heure si. Si la bourse ces pas écrouler lol

http://www.xbox-modchips.com/psp-value-pack.htm

en + livrer en deux jour par europe fedex

psp-small.jpg

quel qun peut ce renseigner moi je touche pas tro en anglais voir si ces bien des version 1.50 merci sinon obliger dans acheter une chez Abconsole

490359[/snapback]

ben je viens de voir ton site et il propose des psp jap avec firm 1.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Cool ce forum :D

Pour les psp j ai trouvé encore plus cher lol:

- Neo ayato sont a 299 euros V1.50 en value

- Divinéo france les propose à 349 euros!!!!! (http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html)

- Chez ominfo ça fait un bail quils ont proposent plus lol

- Chez silicium cest le plus fou, ils les proposent a 359 euros !!!! (http://www.sillicium.com/description-432-84.html)

Ya certainement plus cher encore, mais j avais la flemme de chercher plus longtps.

Attention aux porte feuille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon on trouve des 1.52 un peu partout si vous cherchez une 1.50, achetez une 1.52, upgradez la en 2.0 et downgradez la en 1.50 et vous aurez le meme resultat.

je vous en trouve un paquet a 249€ des commes ca ^^

Modifié par gie27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share