Je Viends D'acheter Une Psp :)


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Pour repondre je crois que oui....vu que l'ecran va s "user" au fil du temp

Mais il ne faut pas confondre les pixel mort et ceux bloque,ceux qui sont mort sont les point noir.....moi j'ai beaucoup de point blanc j'espere que cette video sera efficace contre ces pixel bloke

Ca aurait ete le pur paradi si la psp etait impec point de vue ecran etc

Mais personelement je vais acheter le protege ecran pour ne pas abimer l'ecran lcd....

C vrmt dommage qu'elle soit si fragile :( mé bon un bijoux technologique est souvent fragile

Ps:pitite question:Pour la connexion wi-fi si l'on a pas de routeur(et meme si on en a un on sait se connecter que de chez sois)comment faire car le systeme de scannage des point d'acces ne me parait pas si evident car quand on trouve un point d'acces(hotspot) peut on l'utiliser avec sa psp(si oui cela voudrais dire:internet gratos sur la psp cool !)j'espere eclaircire se point car je ne pense pas acheter de routeur juste pour chez moi autant utiliser sa becanne c mieux !

Modifié par Psp747
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca ne fait pas un point noir, mais un point blanc visible pratiquement uniquement sur un fond noir...

j'ai essayé la video, je l'ai faite tournée pendant plus d'une heure, sans succes...

j'ai envie de la faire tourner toute la nuit mais j'ai peur pour l'ecran

sinon pour ta question tu peux te connecter a des hotspot sans problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi jai un seul pixel, il est bizarre, il fait toutes les couleurs et tout.

Mais quand cest entierement noir, on y voit un tout petit point blanc, et chez moi le point blanc est encore plus petit qu'un simple pixel carré.

Et on ne le voit que sous certains angles, je voulais savoir si tu avais pareil,

si ca se trouve cest meme pas un pixel mort ce que j'ai, mais un ptit bidul bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi jai un seul pixel, il est bizarre, il fait toutes les couleurs et tout.

Mais quand cest entierement noir, on y voit un tout petit point blanc, et chez moi le point blanc est encore plus petit qu'un simple pixel carré.

Et on ne le voit que sous certains angles, je voulais savoir si tu avais pareil,

si ca se trouve cest meme pas un pixel mort ce que j'ai, mais un ptit bidul bizarre.

489818[/snapback]

Tout pareil pour moi les amis... un seul pixel blanc qui se voit un tit peu sur fond noir en bas a gauche... c vraiment minime... je garde ma console !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"vous feriez quoi vous?"

En faites tous dépend ou tu la acheté,

pour ma part je vais l'acheter dans un magasin qui me permet de l'échanger ou de me faire rembourser au cas ou, car debourser 250 euros pour un produits défectueux frenchemant je n'aprécis pas...

Je trouve vraiment abuser que des grosses marques vendent des produits qui ont beaucoup de chance d'ètre défectueux et qui ose dire jusqu'a quel point on à rien le droit de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share