Je Viends D'acheter Une Psp :)


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

voila j'ai moi aussi craqué pour cette console et hier je me suis fait ce petit plaisir! :)

malheureusement apres quelques heures de jeu (pure wipeout) je me suis rendu compte que j'avais un pixel de mort (un point blanc constamment allumé)

alors voila je voulais savoir si ca vous est deja arrivé et si je pouvais faire quelque chose (la ramener en SAV par ex)

par contre la version de mon firmware est 1.52, je voulais savoir si je pouvais faire la mise a jour vers le 2.0 à savoir que j'aurai bien aimer la downgrader en 1.5 pour pouvoir utiliser les homebrew et les emulateurs.

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

oui tu peux mais pour un pixel mort ta beaucoup chance deja en moyenne dans la normal c 2 pixel ^^'.

Bon si le pixel en question au milieu et genant, vas y vite alors changa là.

POur ta question de filmware, lequel choisir,la 2.00 est genial il ya des nouveautés pour commencer internet est ajouté dans ^^et lecture du nouveau format mp4 avc (en parlant de sa j'ai comparé la diffrence ,grave la difference avec mp4 sp,beaucoup meilleur ^^),visionner les images en mm temps ecouter la musique.

Pour le downgrade en 1.5 pour l'instant pas de signe ^^,dommage mais nous sommes impatient voir apparaitre !!

L'ouverture à pas mal de chose ^^,c'est marrant tu peux faire ton propre logiciel,faire tourner de dessu il ya un tuto pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème, je l'ai acheté en grande surface (en belgique).

Quand je l'ai allumé...2 pixels mort :(

Je l'ai tout de suite rapporté, mais là ils se sont retranché derrière les directives de sony (le gars du service m'a montré la note), et elle disait que 1 à 2 pixels morts, aucun échange ! et au delà, la renvoyer au sav de sony, ou chaque console sera traité au cas pas cas !

mais bon après qq minutes de négociation avec le gérant du magasin, il m'a accordé un geste commerciale, et j'ai reçu une nouvelle console :)

mais j'ai du l'essayé devant lui et signer un papier comme quoi la console n'avait aucun pixel mort quand je l'ai reçue.

Enfin bref, merci au mag, mais pour Sony, ils repasseront !

Modifié par Omer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

ils en sont a ce point la de faire signer un papier disant " je certifie avoir aucun pixel mort quand j'ai recu ma psp !"

honte a eux ! :0

quoi que comme sa pas de vol !

mais ques qu'il sont lourd ! :mdr:

+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share