[mon Avis Sur Virtua Tennis]


SuffOcaTioN
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous , je connais gueux depuis un bon moment ayant eu recours pas mal de fois aux superbes tuto et autres pour magnifier ma xbox et je me décide enfin à m'inscrire sur le forum ce qui coïncide avec l'achat de ma psp le 2 septembre.

Ayant acheté avec le jeu vtennis world tour je tenais à preciser quelque chose d'important pour tous ceux qui ont bien connu la serie sur dreamcast ou meme vtennis 2 sur ps2 : tout ceci n'est que du copié-collé de virtua tennis en ayant juste remi les joueurs un peu plus au gout du jour. Pour ma part , connaissant par coeur vtennis 2 sur DC j'ai quand meme eu une franche amertume car tout est pareil : les entrainements , la carte du monde , la progression bref je n'ai pas eu l'impression de decouvrir mais d'avoir transféré la version dc sur psp. Je ne critique ceci dit aucunement le jeu en lui meme, graphismes très beau, gameplay parfait ... je veux simplement dire que le choix de ce jeu pour ceux qui connaissent bien la serie n'est peut etre pas judicieux pour s'ebahir devant la console au 1er toucher. Pour ma part je suis retourné le lendemain l'échanger contre wipeout pure et là j'ai été comblé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

pour la part je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer avant, donc je decouvre cette serie sur psp et je suis carrement tombe sous le charme du jeu

le gameplay est l'un des plus aboutit pour ce genre de jeu et puis une ptite partie en attendant metro c'est tellement agreable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, petit coup de geule. Je viens d acheter le jeu hier.. je commence a jouer..

Premier constat : le temps de chargement, ils savaient pas faire plus longtemps je pense.

Deuxieme constat : il n y a pas beaucoup de joueurs.

Troisieme constat : le jeu lag dans le mode World Tour.

Quatrieme constat : le jeu lag pendant une partie (quand la balle est out, a la fin des ralentis, ..)

Cinquieme constat : il y a beaucoup de bugs visuels (shorts qui bugs, ligne noire en plein milieu de l ecran, ...)

Je pense que les programmeurs auraient pu faire un peu plus attention et nous sortir une version un peu plus correcte..

Correction dans un futur patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je suis d'accord avec toi par contre tu exageres un tantinet. Il est malgré tout superbe ce jeu (après avoir attendu 15 min de chargement :fou: ).

Par contre je le trouve assez difficile, rien à voir avec la version gba.

Je n'arrive pas à réussir certains entrainement (tank et le damier par ex)

Je suis à l'année 3 et seulement 118 eme et vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tout a fait d'accord sur le fait que certains minijeux ont une difficulte exagere ( damiers et tank ) mais sinon c'est du tout bon ! la seule chose qui m'enerve c'ets le fait qu'ils ait pas ete foutu de nous pondre une carte du monde qui rame pas ...

sinon pour ce qui est des ralentissement et des bugs visuels c'est tellement minimes et peu genant ( les bugs visuels c'est seulement pdt les videos entre les phase de jeu et c'est tjs tres bref donc ne provoquant aucune gene ) seule bemol je trouve que le jeu ne permet pas de placer precisement la balle sur le terrain ( et encore moins si on utilise le joystic ) cela n'ets aps extremement genant pdt les match mais bcp plus pdt les mini jeux qui demandent souvent de la precision

enfin verdict global il reste quand meme un bon gros hit bien fun ^^

en + on peu y jouer online avce xlink donc c le pied lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Redlion, je me suis un peu emballe mais je trouve quand meme ca un peu exageré :) Sinon c est vrai qu il "dechire" bien :) et le jeu du tank, 2 fois reussi en 15essais jdirais :)

Par contre, lol j ai eu un bug dans le jeu du Prize money (service) j ai tire une balle qui a ricoche sur TOUS les objets :huh: j ai gagne 10 niveaux... c est pas que ca me deplait mais je me suis demande ce qui s etait passe :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Redlion, je me suis un peu emballe mais je trouve quand meme ca un peu exageré :) Sinon c est vrai qu il "dechire" bien :) et le jeu du tank, 2 fois reussi en 15essais jdirais :)

Par contre, lol j ai eu un bug dans le jeu du Prize money (service) j ai tire une balle qui a ricoche sur TOUS les objets  :huh: j ai gagne 10 niveaux... c est pas que ca me deplait mais je me suis demande ce qui s etait passe  :mdr:  :mdr:

499184[/snapback]

J'ai eu le meme bug, j'ai augmenté mes 2 joueur au niveau 20 en service grace à ce bug.

Il a disparu apres un reboot de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, petit coup de geule. Je viens d acheter le jeu hier.. je commence a jouer..

Premier constat : le temps de chargement, ils savaient pas faire plus longtemps je pense.

Deuxieme constat : il n y a pas beaucoup de joueurs.

Troisieme constat : le jeu lag dans le mode World Tour.

Quatrieme constat : le jeu lag pendant une partie (quand la balle est out, a la fin des ralentis, ..)

Cinquieme constat : il y a beaucoup de bugs visuels (shorts qui bugs, ligne noire en plein milieu de l ecran, ...)

Je pense que les programmeurs auraient pu faire un peu plus attention et nous sortir une version un peu plus correcte..

Correction dans un futur patch ?

496696[/snapback]

+10000 tout a fait d accord je trouve meme scandaleux de vendre un jeu dans cet etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous ,comme vous j'avais virtua tennis sur ma ps2 et j'ai cru bien faire en l'achétant avec ma psp mais quel fut ma déception, le jeu n'a pa trop évolué et le plus contraignant c'est le tps de chargement.

Pour ma part je suis dans ma 8éme saiso et je sui classé 110éme.

a bientot et j'attend vos scores

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mes 2 joueurs sont deuxieme au classement ,mais impossible de battre le roi et la reine, quelqu'un a t'il reussi ?

513348[/snapback]

ouep , j ai reussi a les battre et c est cette victoire qui m a propulsé au rang de 1er pour mes 2 persos

pour les battre, il faut que tu entraines plus des 2 perso, y a pas de mystere

et si tu veux d autres infos ensuite, lis mon post ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...20entry512681

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je suis d'accord avec toi par contre tu exageres un tantinet. Il est malgré tout superbe ce jeu (après avoir attendu 15 min de chargement  :fou: ).

499109[/snapback]

pour le chargement c'est pas la faute du jeu mais de l'umd ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share