Rpg


shako
 Share

Messages recommandés

Salut Shako,

Le premier "RPG" (plutôt hack & slash) de la PSP est Untold Lengends, très bon Diablo-like même si il est perfectible...

Pour un RPG réél, il faudra attendre Crisis Core : Final Fantasy VII pour lequel je n'ai pas encore trouvé de date de sortie (courant 2006 au Japon)

J'espère que ma réponse te sera utile!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hagen de tes renseignements... Je commence juste à me documenter sur les jeux à venir, et les informations sont un peu... disparates! :P

Tiens, d'ailleurs, si tu as une bonne source d'info sur les jeux PSP, je suis preneur!

En tout cas, espèrons que le RPG ne soit pas un genre oublié sur la PSP comme ça a put arriver sur d'autres console! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour

Hé non! FF VII ne sortira pas qu'en UMD vidéo!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010604.htm

On apprend ainsi aujourd'hui que la PSP se dotera d'un jeu répondant au nom de Crisis Core : Final Fantasy VII et si nous n'avons aucune véritable information à son sujet, Square a d'ores et déjà ouvert une page dédiée au futur soft qui n'arrivera pas avant 2006

Et voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai lut, personne ne sais encore ce qu'il y aura dedans, mais d'après le titre, les journalistes pensent à un remake complet de la version originale!!!

  Si c'est le cas, et bien c'est le pied!!!  :D

491047[/snapback]

Ca sera pas un remake, Square-Enix a annoncé que ça sera un Action-RPG ( donc un jeu à la Zelda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share