Ridge Racer


Luccif
 Share

Messages recommandés

salut :0

j'ai testé ridge racer chez mon revendeur préféré (micromania ) enwifi avec ma psp jap 1.50 et ridge racer us et leur psp eur 1.52 avec ridge en version eur et ca ne fonctionne pas ensuite j'ai essayé à carrefour avec une tres belle demoiselle (qui vendait les psp)sa psp eur en 2.0 et ridge en version eur et meme constat. :prout:

Donc impossible de jouer avec un jeu us et un jeu eur a moins que ce soit les psps et la ca serait beaucoup plus chiant :wacko:

si quelqu'un a d'autres infos merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te parle de la version francaise de ridge et la version us

et je me posait la question si ce n'était pas du au fait qu'il y avait une psp jap et une francaise

si quelqu'un a testé le wifi de ridge francais sur une psp jap et eur on serait fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

si quelqu'un a testé le wifi de ridge francais sur une psp jap et eur on serait fixer

Oui c'est sure on serait fixé , mais Sache aussi que les UMD de jeux Psp

ne sont pas zoné...

Donc fonctionne sur n'importe Kel version de Psp que ce soit US JAP EUR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même bleem avec la version US et EUR.

Les 2 consoles sont en Version 2

1 EUR et l'autre JAP

Les consoles sont pas incompatible car on a jouer ensuite a d'autre jeux sans problème.

Wipeout US ne comporte pas de mode partage comme la version EUR.

Modifié par Qixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc seul ridge poserait probleme et je sais que les psps sont dézonés pour les jeux mon hypothese était que c'était les consoles différentes qui n'était pas colmpatibles en wifi mais c'est réfuté merci podo 182 :D

pour le firmware j'ai refait l'expérience et en effet ca n'a rien a voir ;)

Modifié par Luccif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

je pense que même si ce n'est pas le cas ici pour le RR, les firmware ont une importance....

Comme je l'expliquais dans un post qui a été jetté à la poubelle, j'ai pu faire le test avec Virtua Tennis.

1er test : PSP 1.50 + iso du jeu européen avec une PSP 1.52 + UMD du jeu ne fonctionne pas

2ieme test : PSP 1.52 + UMD avec une autre meme config, ca marche (encore heureux)

A ce stade, on peut se demander s'il y a une incompatibilité entre iso/umd ou 1.50/1.52 et il faudrait que je fasse une troisieme test quand j'aurais le temps, c est à dire :

PSP 1.50 + Wab version changer + UMD avec une PSP 1.52 + UMD

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

a mon avis c'est les consoles oui

parceque j'ai une psp jap 2.0 et une psp eur 2.0 et deux ridge racer eur et pas moyen de jouer. suis trop dégouté j'ai été l'acheter expres tt à l'heure pour jouer avec mes potes. et d'un achat dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share