Achat Psp:attendre Ou Pas?


muhyidin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis tenté pour acheter la PSP mais j'hésites encore à la prendre maintenant,mieux vaut il attendre l'évolution du hacking ou alors est ce intéressant de la prendre dès maintenant??.Que me conseillez vous?Et aussi quel version(US,FR ou Jap)??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep B)

Ba tu c'est la prendre maintenans ou plus tard c'est la meme chose...

La principal fonction de la PSP est l'écoute de Mp3 lecture Vidéos , Jeux...

Ce qui est coté hacking , le + c'est le lancement de howbrews , "emulateur

mini jeux ect..."

Apres si tu veut attendre...

Ya pas vraiment de différence entre les vers JAP US EUR .

La mieu semble etre la Vers JAP "pour son ecran"

EUR parceque c'est pret de chez toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Les version JAP "enfin les 1er modèles on un écran Shark..."

La été réputé pour une meilleur kalité ...

Les Eur m'en rapelle plus du fournisseur...

Juste te dire que les US ecran Samsung parrait-il que c'est du trop fragile...

Edit: mais sa n'influence pas sur l'achat , c'est tout de meme les memes choses

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les écrans Eur utilisent moins d'énergie que ceux des écrans Jap, ce qui veut dire que la batterie des Eur dure plus longtemps et que la durée de vie des écrans Eur est améliorée par rapport aux Jap.

Tout ça est logique car Sony n'a fait qu'améliorer les versions PSP (rappelez vous tous les problèmes de boutons et d'ouverture de disque umd avec la première série 1000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour ces précisions.J'ai lu un peu a droite a gauche que les back up peuvent tourner sur les firmware 1.5 et a l'heure actuelle pas encore sur les 1.52 et encore moins les 2.0.A priori ca ne serait tarder.Ai je bien compris?Le choix de la PSP ne doit donc pas dépendre du firmware dans ce cas non?

Sinon je pense m'orienter vers une psp au coin de chez moi par commodité surtout en cas de probleme.Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

moi jte conseille de l'acheter now avec un bon jeu pase que pour ce qui est du hack pour le moment ni compte pas trop ! crying mais bon now ou apres il yaura pas de difference ! B)

pour les ecrans c'est vrai que la psp JAP a un meilleur ecran compare aux US et PAL ! :) mais si tu veut vraiment une jap va en chine lol ! :shuriken:

JAP : SHARP

US : SAMSUNG

PAL : SANYO (je crois mais reste a comfirme)

;)

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben voilà qui me console un peu d'avoir acheté une japonaise (parce que j'ai chopé une 1.51...), si l'écran est meilleur c'est déjà ça de gagné. Mais j'ai du mal à résister à l'envie de la passer en 2.0... je ne vais pas l'attendre 1000 ans l'hypothétique "down"grader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben voilà qui me console un peu d'avoir acheté une japonaise (parce que j'ai chopé une 1.51...), si l'écran est meilleur c'est déjà ça de gagné.

Je suis pas sûr que celui de la JAP soit meilleur, ce que j'ai lu dans un autre forum, c'est que l'écran de la psp européenne consomme moins d'énergie et on peut donc jouer plus longtemps avec la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sûr que celui de la JAP soit meilleur, ce que j'ai lu dans un autre forum, c'est que l'écran de la psp européenne consomme moins d'énergie et on peut donc jouer plus longtemps avec la batterie.

ah bon ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share