Virtua Tennis Eur Sur Psp Jap 1.00


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Salut

Hier j ai acheté virtua tennis version europeene, dans la psp eur 1.52 ca marche nickel ( encore heureux :) ).

Je viens de test dans ma psp jap 1.00 ( que j'ai passé en 1.52 avec wabchanger v2 ) . l umd est bien reconnue ( la musique et la video sur l os de la psp fonctionne ) , j appuie sur O pour lancer le jeu, et apres avoir booter ca reviens a l Os psp :(

Quelqu un a test ?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilise directement l umd .

en laissant la psp en 1.00 , j ai le message me disant de mettre a jour en 1.52.

en mettant en 1.52 avec le wabchanger, je n'est plus ce message, mais le jeu ne se lance pas ( retour a l os psp et aucun message )

c'est bizzar :blink:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ! Je me pose une question similaire. Ayant une PSP 1.5 Jap, je compte acheter un ou deux jeux sur UMD maintenant que j'ai eu ma paye d'été (youpi!). Donc, si je chope Virtua Tennis, plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- Vais-je pouvoir le faire tourner avec le Wabchanger ?

- et surtout, est ce que l'UMD va directement changer mon Firmware en 2.0, ce qui m'atristerai car j'aime bien pouvoir utiliser les Homebrew.

Merci d'avance si vous avez des idées, et puis, je pense que je vais craquer, et je vais risquer de l'acheter... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kiipaa

- Vais-je pouvoir le faire tourner avec le Wabchanger ?

Sur une 1.5 Jap peut etre , faudrais que quelqu un confirme.

En tout cas sur une 1.0 Jap ca marche pas.

et surtout, est ce que l'UMD va directement changer mon Firmware en 2.0, ce qui m'atristerai car j'aime bien pouvoir utiliser les Homebrew.

Non, il demande que tu soit en 1.52, tu as juste a changer avec wabchanger.

De toute facon la mis a jour du firmware ne se fait pas automatiquement ( faut que tu confirme 3 fois pour l isntaller , donc pas de souci ).

Ca serai cool si quelqu un pouvais faire les tests sur psp Jap 1.0 et 1.5 avec UMD eur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je possede une psp jap et le bios 1.5

comme toi j'avais acheté virtua tennis et des que j'ai voulu y jouer il me demandé d'installer le bios 1.52

j'ai installé WabVersionChanger_V2.5_UMD et depuis je n'ai aucun probleme le jeu tourne nikel (pareil pour formula one )

par contre moi j'ai pratiquement le meme probleme avec l'umd video des 11 commandements il me di lecture du disque impossible

c ton jeu qui doit merdé pas la console enfin je pense...

Mais le WabVersionChanger_V2.5_UMD marche nikel sur ma psp jap 1.5 (psp 1000 pour les puristes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je possede une psp jap et le bios 1.5

comme toi j'avais acheté virtua tennis et des que j'ai voulu y jouer il me demandé d'installer le bios 1.52

j'ai installé WabVersionChanger_V2.5_UMD et depuis je n'ai aucun probleme le jeu tourne nikel (pareil pour formula one )

par contre moi j'ai pratiquement le meme probleme avec l'umd video des 11 commandements il me di lecture du disque impossible

c ton jeu qui doit merdé pas la console enfin je pense...

Mais le WabVersionChanger_V2.5_UMD marche nikel sur ma psp jap 1.5 (psp 1000 pour les puristes)

489161[/snapback]

Le problème que tu as avec ton UMD video des 11 commandements moi je l'est avec le Disque de Demo du Value Pack FR sur ma 1.0 JAP il passe pas il dit The Disc Cannot Played

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share