[topic Unique] Stickitmag - Stickitmag #21


pspmag
 Share

Messages recommandés

Que de beauuuuux chiffres, on est déjà au dizième numéro, vous imaginez pas le bonheur, 10 et on a passé la barre des 20.000 lecteurs de myPSPMAG et je vous parle même pas des visites du site, bref tout ceci en 5 mois existence, mais surtout grace a vous et vos tonnes de mails de soutiens, d'encouragements, de critiques, ... Donc MEEEERRRRCIIIII :D

Après ce beau moment de joie, un p'tit topic pour vous annoncer la sortie de myPSPMAG #10, toujours aussi beau, aussi complet et toujours gratuit, il parle de l'actu des 15 derniers jours, avec 40 pages de screens, les tests de Burnout Legends & NFS Underground Rivals et tout le reste, je vais quand même pas tout vous dévoiler ^^

010.jpg

Donc continuez a parler de myPSPMAG #10, montrez le a vos amis, parents, magasins de jeux vidéo, a toute votre ville, au monde entier, aux extra-terrestres à dieu, à l'univers .... ok j'arrete et ej retourne au lit

Pour le télécharger, rendez vous à cette adresse: http://www.mypspmag.com , allez dans la section download, et selectionnez soit l'executable, soit l'archive, selon votre préférence. Bon Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je vous souhaite a toutes votre equipes bon kourage, et un grand merci, parce que a l'heure ou tout se paye, avoir un magazine de Kalité et gratuit, c'est assez rare pour être salué. Encore bravo et bonne continuation.

Un Lecteur :ok:

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce mag qui fait vraiment plaisir à lire.

J'espère qu'il sera toujours gratuit à l'avenir. :P

Nous sommes amateur ET surtout fan de jeux vidéo, donc notre but n'est pas de devenir riche, mais simplement de se faire plaisir et vous faire plaisir en même temps ;) Donc pas de soucis, myPSPMAG restera gratuit a vie, allez on va faire des abonnements à vie :D

Merci pour votre soutien et continuez a diffuser et montrer myPSPMAG, vous etes notre meilleure pub

Keitaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec 2 Jours de retards, je viens vous annoncer la disponibilité du catalogue du mois de Novembre des sorties de jeux PSP. Comparé au mois dernier, les sorties sont plus nombreuses, on voit que Noël approche a grands pas et que nos grands mères vont encore faire claquer leur porte-feuille ^^

cataloguenov.jpg

Comme vous pouvez le constater, le catalogue change de look, la raison est que l'on veut bien dissocier le magazine et le catalogue qui sont pour nous 2 choses totalement différentes

PS : Vous trouverez dans ce catalogue les jeux GTA Liberty City et Tales of Eternia, mais comme ceux ci ont été reportés après la diffusion du magazine, nous n'avons pas modifier !!

Pour le télécharger, rendez vous à cette adresse: http://www.mypspmag.com , allez dans la section download, et selectionnez soit l'executable, soit l'archive, selon votre préférence. Bon Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une première dans l'histoire de myPSPMAG, celui ci est sorti a l'heure, 20h pétante, c'est quand même monstrueux nous qui avions toujours une 1/2h (voir plus) de retard ^^

011.jpg

Dans ce froid polaire, voici de quoi vous occuper à coté d'un bon feu de bois, le #11 de myPSPMAG composé de 160 pages où vous retrouverez toute l'actu des 15 derniers jours, une quarantaine de screens, un dossier sur la PSP et les filles, les plannings de sortie des jeux et UMD Vidéo PSP et ... Non mais ca va pas, vous croyez pas que je vais cracher le contenu du mag comme ca, faudra me passer sur le corps grrrrr !!! enfin si vous etes blonde avec ... c'est huuuuuum !!! Ok j'arrete le délire et bonne lecture de ce nouveau myPSPMAG

Pour le télécharger, rendez vous à cette adresse: http://www.mypspmag.com , allez dans la section download, et selectionnez soit l'executable, soit l'archive, selon votre préférence. Bon Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous connaissiez tous myPSPMAG le Magazine, myCATALOGUE, ou encore les myTIPS. Mais comme chez nous, on aime varier les plaisirs, et surtout éviter la routine, nous avons décidé de vous proposer quelque chose de nouveau. Après des heures passées au téléphone, 4 claviers HS et une série de conjonctivites pour chacun de nos correcteurs, nous sommes fiers de vous présenter notre dernier bébé, j’ai nommé myPREVIEW !!

Vous trouverez dans ce mag thématisé tous l'univers que compose le jeu Pursuit Force, gameplay, graphismes, prise en main, ... tout y passe, mais tout en restant neutre. C'est notre mot d'ordre, ce n'est pas un test, mais un magazine censé vous donner le max d'infos sur un futur jeu PSP. Faites chauffer votre modem et empressez vous d'installez myPREVIEW sur votre PSP ... Oui, car le lire sur votre PC, ça va être moins évident, à moins de tourner la tête !!

mypreview_pursuitforce.jpg mypreview_pursuitforce1.jpg

mypreview_pursuitforce2.jpg mypreview_pursuitforce3.jpg

N'hesitez pas a nous faire part de vos reactions sur ce nouveau magazine thématisé sur ce forum ou sur l'officiel sur myPSPMAG.com

Pour le télécharger, rendez vous à cette adresse: http://www.mypspmag.com , allez dans la section download, et selectionnez soit l'executable, soit l'archive, selon votre préférence. Bon Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oyo a tous

Comme tous les 1 et 15 du mois, voici le nouveau numéro de myPSPMAG. Composé de 180pages, ce 12ème numéro vous propose toujours l'actualité PSP des 15 derniers jours, de nombreux screens en in-game en taille réel qui a pour but de vous donner une idée visuelle du jeu sur votre PSP. Un tutoriel concernant la liaison PSP/XBOX360, un dossier MAC/PSP, ... et encore beaucoup de chose, eh oui 180pages ce n'est pas rien !!

012.jpg

Pour rappel, myPSPMAG est un magazine gratuit dédié à la PSP qui à la particularité de se lire sur votre PSP. Le mag n'occupe qu'une dizaine de Mo sur votre memory stick et peut etre effacé quand vous le souhaitez.

Pour le télécharger, rendez vous à cette adresse: http://www.mypspmag.com , allez dans la section download, et selectionnez soit l'executable, soit l'archive, selon votre préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment une bombe ce magazine, continuez comme ça!!!

vous assurez!

merci, merci de tes compliments, c'est notre source de motivation ;)

Voila il est chaud, il est beau, c'est le catalogue du mois de Décembre.

cataloguedec.jpg

Vous trouverez dans ce petit mag, tous les jeux dispo au cours du mois de Décembre avec les infos essentielles et screenshots ;)

Pour le télécharger, rendez vous à cette adresse: http://www.mypspmag.com , allez dans la section download, et selectionnez soit l'executable, soit l'archive, selon votre préférence. Bonne Lecture.

Modifié par pspmag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Vous l'attendiez pour le 15 Décembre et du coup myPSPMAG #13 est dispo 5 jours après. Nous vous devons une explication, déjà je tiens a dire que c'est la faute à Chodaboy, cette grosse faignasse n'a pas avancé dans le mag, il se traînait lamentablement sur sa chaise, préférant mater les vieux épisodes de Star-Treck avec le capitaine Kurt et sa chemise a paillette. Ok ok, je me calme de toute façon il faut bien un coupable pour justifier ce retard ^^

013.jpg

Bref, passons aux choses sérieuses, qu'y a-t-il au sommaire de ce fameux treizième numéro ? Tout d'abord des news, même si l'actualité de la PSP est un peu calme en ce moment myPSPMAG déniche toujours des petites news ici et là. Suivi d'une quarantaine de screenshots en taille réelle, les tests de Metal Gear Ac!d, GTA Liberty City Stories et StarWars Battlefront 2. Un magnifique dossier sur la sortie catastrophique de la XBox360, eh oui comme pour la PSP ou PS2, dur de se procurer une 360 ! Vous trouverez aussi un tuto assez sympa pour placer ses propres ziq' dans GTA LIberty City Stories, et puis aussi le reste comme Lache ta PSP, Bonux, Staff et aussi des BIP et des BIP ... Mais pourquoi quand je dit BIP y'a des BIP ?!

Pour rappel, myPSPMAG est un petit magazine gratuit dédié à la PSP, mais qui a la particularité de se lire sur votre PSP. Pour cela, vous devez disposer d'un cable USB/Mini USB et télécharger le magazine. 2 types de fichiers sont dispo, le premier auto-install qui place facilement myPSPMAG sur votre console ou en format zip avec lequel vous devrez installer manuellement (mattez la FAQ sur le site)

Bonne lecture et Bon Game Toute la rédaction

PS : Diffusez, montrez myPSPMAG à vos amis, famille, magasins de jeux vidéo, si votre tonton est éditeur ou annonceur, sur vos sites, ... Vous êtes notre meilleure pub !!!

Pour le télécharger, rendez vous à cette adresse: http://www.mypspmag.com , allez dans la section download, et selectionnez soit l'executable, soit l'archive, selon votre préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

##############Flash special##############

nous connaissons désormais le nom de grincheux dans blanche neige:

j'ai nommé JangoKing!!!

##############Flash special##############

faut pas déconner là...;-)

Génial votre mag' point final.

le boulot que ça représente c'est HUGE !!!!

Bonne continuation, la vitesse de croisière m'a l'air plus raisonnable... ça vous permettra d'avoir une vie sociale!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces