[topic Unique] Stickitmag - Stickitmag #21


pspmag
 Share

Messages recommandés

StickitMag est le premier magazine PSP Français à lire sur votre PSP. Vous y retrouverez à l'intérieur

toute l'actualité des dernières semaines sur la console portable, mais aussi des tests de jeux,

une preview sur un titre à venir, des screens en taille réel, un tutoriel, les plannings des

prochains jeux et films PSP et encore beaucoup de rubrique qui auront de quoi vous occuper

dans le métro, bus, dodo ou carrément sur le trône. Bonne lecture à tous.

001.jpg

Vous imaginez, StickitMag qui a commencé l'aventure sous le nom Console-Mag, puis myPSPMag, est déjà

à son 23ème numéro et notre aventure dure depuis plus d'un an et demi, c'est énorme !! Vous êtes

toujours aussi nombreux a nous lire, nous donner des idées, des critiques,... Et on vous en remercie.

Pour ce numéro 23, on garde les mêmes habitudes, soit un magazine qui vous rappelle l'actualité du

mois précédent, avec plus de 45pages de news, une cinquantaine de screens, les tests de Sonic Rivals

et Killzone Liberation, un dossier sur un guide complet de tous les jeux PSP disponible depuis son

lancement à décembre 2006, ainsi qu'un top5 de la team, un tutoriel sur la connectivité PSP/PS3

avec utilisation de la lecture à distance.

Bien sûr les plannings de jeux PSP EUR, US et JAP sont présent comme le planning des UMD Vidéo EUR

et US, les bonux, le lâche ta PSP et en cadeau, une planche d'un nouveau partenaire baptisé

tousdescons.blogspot.com. Le gros changement de ce numéro 23 est que son contenu est réparti dans

des dossiers correspondant aux sections du magazine (news, screens, tests, dossier, sorties, tutoriel,...)

N'hésitez pas a nous donner votre avis sur cette nouvelle méthode.

Comme d'hab, n'hésitez pas a diffuser le magazine, montrez le a votre entourage, aux magasins de jeux

vidéo, a votre tonton développeur, a votre chien, a vos amis (ies), a la terre entière, aux E.T... Vous

êtes notre meilleure pub ;)

Sur ce, un très bonne lecture et bon jeu ;)

Toute le Rédaction

001.jpg 002.jpg

003.jpg 004.jpg

005.jpg 006.jpg

007.jpg 008.jpg

Modifié par pspmag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je up juste pour l'annonce du 7ème, j'ai édité le message

Hello @ all !

Toujours gratuit, toujours bourré d'infos, voici le nouveau myPSPMAG ! On reprends ses vieilles habitudes et comme chaque 1 et 15 du mois, le magazine est disponible à 20h sur http://www.mypspmag.com

Au programme de ce 7ème numéro, un dossier énorme sur US SOCOM, Sortie Européenne de la PSP comme vous ne l'avez jamais vue, 50 pages de screens, sans oublier, les news, tests, lache ta PSP et le fameux bonux (la vie a la redac) et tout ca pour moins de 10Mo sur votre Memory Stick.

007.jpg

N'hésitez pas à le télécharger et à nous laisser vos impressions !

Bon jeu !

myPSPMAG's team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Oui c'est fait merci! J'attend impatiemment les autres numéros car j'aime trop ce mag! J'espère que vous ne vous arrêterez jamais... ^_^ Bonne continuation, bravo et surtout merci! chinese
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello @ all !

Toujours gratuit, toujours bourré d'infos, voici le nouveau myPSPMAG ! Comme chaque 1 et 15 du mois, le magazine est disponible sur http://www.mypspmag.com

Au programme de ce 8ème numéro, un gros dossier sur le futur hit de Rockstar, GTA Liberty City Stories, la PSP aux USA, pleins de pages de screens, sans oublier, les news, tests, lache ta PSP et le fameux bonux (la vie a la redac) et tout ca pour moins de 10Mo sur votre Memory Stick.

008.jpg

N'hésitez pas à le télécharger et à nous laisser vos impressions !

En plus, on a un nouveau site encore plus beau ! Alors n'hésitez pas, cliquez !

Bonne lecture !

myPSPMAG's team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) J'espère qu'il restera toujours gratuit! :lol: Non sérieux! Encore bravo pour ce mag, il est génial et toujours ponctuel! Toujours 15 jours d'écrart pile poil! Beau site aussi! Bravo et bonne continuation... On parle de Initial D!!! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pour ce travail tip top :)

J'avais déjà téléchargé le n°7 et j'avais pris vraiment plaisir à lire les news sur notre chère PSP :lol:

Continuez ainsi B)

PS : serait-il possible de télécharger directement (via la fonction wifi et l'explorateur de la 2.0 - et oui, y'en a qui sont encore en 2.0 :P ) toutes les pages dans le répertoire PHOTO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent ce mag g deja lu le n°7 je transfere le n°8

merci a ts pour ce mag genial c cool de voir ke ya tjrs des gens ki font ca benevolement

vs devriez juste faire une section un peu underground lol (si c pas deja fait ds le 8) o fait ya pas une news letter pke sinon je m abonne tt de suite :oki::ok: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pour ce travail tip top  :)

J'avais déjà téléchargé le n°7 et j'avais pris vraiment plaisir à lire les news sur notre chère PSP  :lol:

Continuez ainsi  B)

PS : serait-il possible de télécharger directement (via la fonction wifi et l'explorateur de la 2.0 - et oui, y'en a qui sont encore en 2.0  :P ) toutes les pages dans le répertoire PHOTO ?

523836[/snapback]

Nous travaillons actuellement sur un systeme de ce genre... Ca devrait être en place pour le prochain numéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces