Merci Pour Votre Soutiens :)


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Salut a tout et merci pour Les donc j'ai bien eux ma psp grace a un menbre du forum que j'ai payer en paypal et qui me la livré le jour meme ^_^ . un mec bien . je tiens a dire que je bosse dessus comme il faut hier j'etait un peut dégouté des vois Une fr "FBAxxx" parlé d'autre FR une belle team de charlot . mais c'est pas grave telement qui a voulue y croire lui meme il a du ecrire sur tout les forum et comme je l'ai dis :D celui qui me sort que je prend ou bien que je lui est pris du code qui me le montre part A + B parceque le meme disque qui tourne sans nom apparent ça commence a me gonflé en plus le pire c'est qui la reusit a retourné des personnes Contre moi mais comme je dis te prend pas la tette avec c'est naze . J'invite l'uni jambiste d'Artik a ce connecter sur mon serveur pour que l'on ce repond si tu est un mec .C'est facile de crée une rumeur un peut comme dans le Vrai journale . Tu en trouveras toujours des moutons qui te suivrons . pour en revenire a mes histoire j'ai bien eux ma psp j'ai pris uen petit photo avec ma psp bleu aussi blush .

PS :j'ai ma vie aussi donc strésser pas trop j'ai pas 14 ans et je suis papa Voila .

IMGP0255.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne chance pour la suite ;)

487194[/snapback]

Merci a tous :) . le plus que j'ai besoin c'est de soutiens je suis deja stressé avec mon fils qui pleur tout le temp si d'autre ce met a mettre les naires a dire des connerie c'est sur que a la fin je vais avoir une attack sur ceux @+++ :fouf: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yoshi pour tout ce que tu fait pour la scène PSP.  :ok:

Peut tu nous dire si ton downgrader a reussi a marcher sur ta psp 1.52 euro ?

Sinon, peut-on esperer le voir sortir avant la fin de la semaine ?

Alala je suis trop impatient.  :oki:

487195[/snapback]

Salut bas j'ai pas encore essayer je l'ai debalé pour prendre une photo je fini application avans de la lancé dessus ;) . c'ets la seul psp 1.52 que j'ai pu avoir j'y tiens et si il lui arrive quelque chose je c'est que j'en aurais pas une seconde @+++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous :) . le plus que j'ai besoin c'est de soutiens je suis deja stressé avec mon fils qui pleur tout le temp si d'autre ce met a mettre les naires a dire des connerie c'est sur que a la fin je vais avoir une attack sur ceux @+++  :fouf: .

487198[/snapback]

Pas de soucis, on te soutiens...si tu veux je viens t'aider pour t'occuper du petit pendant que tu bricoles le firmware ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he ben petit a petit mais surement ca a l'air d'avancé.

pour la date de release, je m'en fais pas trop.

par contre si tu pouvais donner quelques details genre, c'est une appli que tu mets sur la ms? ou plutot un truc a trifouiller dans psp ou encore 2 psp sont nécéssaires pour faire la manip?

bon c'est comprehensible aussi que tu veuille pas trop donner de details :D

sinon bah bon courage pour le reste.

ps: on va pas faire les faux cul, pourrais tu mettre quelques ponctuations quand t'ecris, j'ai rien capter a la premiere lecture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!!

Je pense que tu es plus soutenu que Sarko maintenant lol.

Et si par hasard ta besoin de beta testeur , de couche , de lait , ou alors d'un pack d 'heineken BIEN fraiche , j'habites à Marseille , au cas ou tu es dans le coin :P .

En tout cas un gros merci pour le temps et le risque que tu prends pour faire plaisir auX autres :D.

ps: on va pas faire les faux cul, pourrais tu mettre quelques ponctuations quand t'ecris, j'ai rien capter a la premiere lecture :D

487226[/snapback]

Bon c est vrai niveau ecriture ce n'est pas le top , mais tout le monde comprendra que tu es super pressé :D. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoutes, on peut pas être aimé de tout le monde, il y a des jalous partout, c'est pas nouveau.

En ce qui me concerne, tu as tout mes remerciments pour le boulot déjà accomplis et par avance pour celui qu'il reste à accomplir ! et j'espère me réveiller un matin et me dire.. "J'en ai rêvé, Yoshihiro l'a fait !" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo Yosh,

s'il te plait arrete un peu ton char, l'histoire d'hier pourquoi t'en refais une histoire d'aujourd'hui _ votre festival (autant celui d'Artik que le tiens) ca marche avec les newb, mais bon poussé pas trop (et oui y'en a qui savent, suffit d'avoir un tt petit peu de mémoire, quand meme, respecte au moins ceux là)

J'espere que t'as compris mon message....

M'en veut pas mais j'ai fermé celui d'Artic je fais pareil avec celui là...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share