Le Browser Psp à Crasher Ma Psp [résolu]


luckyluke
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Je viens de tester le browser de la PSP sur ma pointeuse personnel (PHP) au taf, et la PSP à crasher méchamment, et maintenant plus moyen de la redémmarer, meme apres un long maintient de power, rien ne se passe.

J'ai viré la batterie et remise immediatement, mais tjrs rien. Là je viens de la retirer, j'attend 1/4 heure et je la remettrai au cas où...

Je vous tiens au courant ;)

Modifié par luckyluke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remettre la batterie au bout 1/2 heure, et tjrs rien :'(

Avec et sans UMD à l'interieur, elle ne demarre plus

Je n'ai pas l'adaptateur AC avec, moi, donc je tenterai ca ce soir. Si ca ne marche pas, j'ai une belle brique. En plus je n'ai rien fait de special (pas voulu la hacké), j'ai juste utilisé le browser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du plantage, après avoir un peu googled le truc, ce serait du à un mauvais réglage du cache du browser, je n'ai pas de 2.00 donc je ne sais pas trop où cela se configure.

En tout cas il faut apparement config le cache sur 2048 si tu as ce genre de plantages souvent.

(Si ce n'est pas devenue une brique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais rentrer chez moi ce midi pour tester avec l'adaptateur AC

En fait elle à été branchée toute la nuit sur l'adaptateur AC, mais elle était en train de downloader (donc sur le browser).

charge-t-elle sa batterie quand elle est sur le browser ?

Modifié par luckyluke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,d'apres le mode d'emploi de la PSP :bloc batterie page 39 en haut de page,

. le bloc-batterie ne peut pas être rechargée lors de l'utilisation de la fonction de réseau local sans fil

:unsure:

Voilà c'est tout ce que je peux dire à ton problème,en éspèrant que ta PSP refonctionne @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luckyluke tu as quel firmware sur ta psp?

c'etait une 1.52 que j'ai upgrader en 2.0.

Je sais je suis con..... mais je ne suis pas pressé pour utiliser les homebrew (les emulateurs tournent sur PC et XBOX modded aussi ;) ) et le 2.0 a certainement qques failles aussi donc je me fais pas de billes.

Je voulais vraiment pouvoir utiliser un browser, sur un truc qui tient dans la poche.

Pour tous ceux qui trouve se browser merdique, moi je le trouve utilisable, bien pensé au niveau de son interface et il me convient trés bien.

PS: Merci pour les éléments de réponse que vous m'avez donnés. Effectivement elle ne charge pas en mode wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share