Que Peut-t-on Faire Avec Une 1.52 ?


badman10
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous vous allez peut-être me traiter de ce ke vous voulez mais je me sui acheter la psp (a carrefour) ^^ et c'est une 1.52. je voudrai juste savoir ce ke l'on peut faire tourner sur cette version merci d'avance. :)

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l instant, tu n as qu a attendre... un membre du forum (YOSHIRO) est sur le point de sortir son downgrader (v1.52 -->v 1.5)mais a eu un peu de retard. Le downgrader devrait je pense etre released dans quelques jours voir 1 ou 2 semaines grand maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous vous allez peut-être me traiter de ce ke vous voulez mais je me sui acheter la psp (a carrefour) ^^ et c'est une 1.52. je voudrai juste savoir ce ke l'on peut faire tourner sur cette version merci d'avance.  :)

486811[/snapback]

Tu vas peut être pas me croire mais avec la 1.52, tu peux faire un truc trop bien !!! Tu met un UMD dedans... et... tu peux jouer à un jeu !!! sérieux !

Sinon, tu peux mettre des mp3 et des vidéos sur la ms... voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros si tu veux "repousser les limittes de ta psp" un peu comme quand on mets une puce dans une xbox par exemple, il faut le firmware 1.5, un peu plus haut on t'explique que quelqu'un est en train de faire un petit programme pour transformer les 1.52 (la tienne qui fait rien de special) en 1.5 (celle qui fait plein de trucs speciaux). Le truc c'est que le petit programme en question ne va s'appliquer qu'aux consoles 1.52 et pas aux consoles 2.0, ce qui veut dire que si tu mets ta console en 2.0 tu beneficieras d'un firmware te donnant la possibilité d'aller sur le web mais tu seras privé de toute bidouille (emulateurs, programmes amateurs, back up et que sais je) pendant une période indéfinie encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share