Pixel Mort Sur La Version Fr


shinsky
 Share

Messages recommandés

moua j'ai trois pixels blancs et j'aimerai bien essayer de les faire revivre.

Mais j'arrive po a lancer la video de "pixel remover". J'ai mis la video dans MP_ROOT a la racine de la MS. Mais la psp me dit uqil ny a point de video. Comment faire? (j'ai une psp 1.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai acheté ma PSP le jour de sa sortie et je n'en pouvais plus des pixels blancs sur fond noir, j'ai donc essayé de la ramener chez Leclerc et ils m'ont dit qu'ils avaient des ordres précis de Sony et que les pixels morts que j'avais n'étaient pas assez dérangeants :angry:

du coup j'y suis retourné 2 semaines après, ce n'était pas la même personne au SAV, je lui ais dis que la console freeze parfois de manière aléatoire... du coup ils me l'ont échangé direct sans poser de questions (ils échangent sous 1 mois), j'ai même pu tester la nouvelle pr voir si il y avait des pixels morts! J'ai maintenant une PSP impécable et je vais en prendre soin :ok:

Modifié par XKCorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien pour ma part c'était pou dire que j'ai 4 pixels blancs qui ne sont visibles que sur fond noir également ! J'ai testé les difféentes vidéos qui trainent su le net (3 en tout : Stuck Pixel Fixer, Pixer Remover, et un troisième me rappelel plus le nom ! lol) bref aucne des viodéos n'a changé quoi que ce soit au problême ! Meme en les mettant en boucle un certain temps

ni plus ni moins de pixels blancs ! J'insite BLANCS !

Et pour ajouter c'est vrai à 250 euros (230 ma jap) c'est rageant ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moua j'ai trois pixels blancs et j'aimerai bien essayer de les faire revivre.

Mais j'arrive po a lancer la video de "pixel remover". J'ai mis la video dans MP_ROOT a la racine de la MS. Mais la psp me dit uqil ny a point de video. Comment faire? (j'ai une psp 1.5)

523255[/snapback]

Idem j'ai 2 pix mort en bas gauche (et la video n'y a rien changé :( )

Pour mettre ta video il faut la mettre la dedans MP_ROOT\100MNV01\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous et à toutes

Je suis désolé de vous déranger pour si peu, mais il se passe quelque chose d'étonnant aujourd'hui.

Voilà, j'ai acheter la psp le jour de la sortie officiel en France (1er septembre) et je n'avais encore jamais rencontrer de problème de pixels morts...

Aujourd'hui, je joue avec mon tout nouveau jeu, GTA, et qu'es-ce-que je vois ? 2 pixels morts...

Donc ma question, es-ce-que c'est possible que des pixels meurent ou ne marche plus au bout d'un moment? Parce que à ce que j'avais entendu, les pixels, s'ils meurent, c'est au premier démarrage de la console. Et si on en avait pas, c'était bon, on pouvait etre rassuré...

Donc je me pose de grosses questions s'il faut que j'aille changer ma psp ou la garder sous peine de voir de nouveaux des pixels mourrir sous mes yeux...

Merci d'avance

Modifié par Esod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci beaucoup...bon, ben je vais vivre avec tant pis...mais bon, si ça pousse comme des champignons, j'irais faire jouer ma garantie ;) mais je crois que le minimum, c'est environs 8-10 pixels morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voila mon aussi je fait parti des mecs qui ont des pixel morts subitement

j'achete pes5 tout content je rappelle que j'ai acheter ma psp le 1er Septembre avec aucun pixel morts et que je jouais a burnout et je regardait spiderman 2

je recoit mon pes tout content je rallume ma psp que j'avais pas rallume depuis 15 jours et la des petits points noirs sur le fond d'ecran de ma psp je me dit que c'est de la poussiere je nettoye bien tout et quand je demarre pes5 au moment d'arriver sur la pelouse fond vert je vois plein de points noirs du cote gauche alors que dois je faire parce que je ne suis pas riche et je me suis sacrifie comme certain pour paye 250 euros une console qui plus je vais jouer sur ma psp plus va y avoir de pixel dead ? la garantie de sony est de 1 an je crois mais la psp a peut etre une duree de vide de 1 ans vous croyez pas ???

Modifié par pespsp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 seul pixel dead sur la mienne (mi hauteur de l'écran, et à la moitié de la moitié droite)

pespsp> lis dans la doc (le gros pavé "Mode d'emploi") qui traîne dans la boîte de ta PSP, il est écrit:"Des taches rouges, vertes, bleues ou noires peuvent apparaître ....est un phénomène NORMAL .... il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'ai 1 pixel blanc visible sur fond noir.

Mais en regardant de plus pres, je ne pense pas que ce soit un pixel.

On dirait plutot que la lumiere blanche qui illumine l'arriere de l'ecran arrive à passer entre deux pixels, ce qui laisse apparaitre une toute petite ligne blanche, visible sur fond noir, mais se noyant certainement entre les deux pixels quand ceux ci laissent passer de la lumiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la même impression que j'ai sur ma psp.

il y a en a un à droite de mon écran mais tellement petit qu'il faut presque une loupe pour le voir

par contre il y a un qui fait la taille d'un pixel en bas à gauche et un peu plus embêtant, un autre qui fait à peu près la taille de 2 pixels vers le centre.

la video n'a pas fonctionné non plus

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info un pixel se compose de 3 sous pixels, souvent ceux qui sont figés sont des "sous pixels" ce qui fait qu'on les remarque moins, et qu'ils ne se figent que sur certaines couleurs.

c'est pour sa que vous avez l'impression que c'est plus petit qu'une pixel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info as00, ça faisait quelques temps que je me posais la question sans vraiment en chercher la réponse maintenant c'est chose faite ;)

J'essaie la video qui a été mise à la première page, elle m'a l'air différente que la première que j'ai testé il y a 3 mois. Je ne crois pas que ça va changer quelque chose mais bon l'espoir fait vivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces