Cherche Ecran Ds


imperatorviken
 Share

Messages recommandés

Salut

Depuis ma dernière dispute avec ma copine la ds a volé :P ... pour se retrouver avec l'ecran du dessus Hs même si elle fonctionne encore parfaitement j'aimerai bien le changer alors connaissez vous un site sérieux qui vend les pièces détachés !!?...

P.S: elle m'en a offert une autre juste après pour ce faire pardonner lol

oups désolé pour le double topic

Modifié par imperatorviken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
alors personne ne sait si l'écran du haut est facilement démontable pour enlever les poussieres?

530923[/snapback]

Salut !

Ayant comme toi l'écran du haut HS, j'ai pu la démonter :

Pour cela, sur le devant de l'écran tu as 4 petits cache vis (deux en haut bombées, deux en bas plat), il suffit de les retirer et en dessous tu as les 4 vis.

Tu retires les vis et tu t'aides des tes ongles (pour éviter d'abimer les carters) poru séparer les deux carters et là tu as accès a ton écran.

Au cas où, si tu as besoin de photo, dis le j'en posterais !

Salut !!

Ps : juste à titre info, les deux écrans sont identiques donc je pense que l'on peut échanger les écrans. J'ai passé une commandé sur xboxrepairguide pour acheter l'écran du bas et dès que je le reçois je test et je posterais ma réponse sur gueux.

@ + !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Photo 1

Donc comme tu peux le voir mon écran est hs aussi... tu retirer les petits caches et tu as 4 vis cruciformes! Au fait, désolé pour la qualité des photos mon appareil doit aussi avoir un problème... Après les avoir enlevé tu peux retirer le carter arrière.

Photo 2

On obtient ca. Les fils sont certainement mis différemment sur la votre, moi c parce que je l'ai bidouillé. Si tu veux retirer l'écran :

1 - Retirer la petite vis, la plaque vient et retirer les connecteurs. Attention !!! Vas y doucement en soulevant les "plaques " qui retiennent les nappes (j'ai pété les miennes).

2 - La nappe est collé avec du double face peu résistant. Retires les doucement quand même.

3 - Un petit bout de plastique se trouve à cet endroit là...retire le. Ensuite avec un tournevis plat soulève un coin de l'écran car il est collé contre le carter avant.

Voilà, bon courage tu vas voir c pas dure !!

Au cas où n'hésite pas. @ + !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi mon écran n'est pas pété mais je voudrais juste enlever les poussieres qui se sont incrustées en dessous.

C'est dommage qu'en ouvrant la partie haute on tombe directement sur l'arriere de l'écran, ca rend tout ca un peu trop risqué juste pour enlever de la poussiere...

Tu ne verrai spas une autre soluce pour enlever cette poussiere?!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as deux mains droites (hihi je suis gaucher !!) oui forcément y a un risque, mais si tu sais retirer 5 vis et décoller tout doucement un écran (t'inquiètes pas il va se recoller après) non y a pas de risque.

T'as un chat noir ?

Lol, @ + !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non à ma connaissance j'ai pas de chat noir mais je commence à penser qu'il y en a un qui se ballade chez moi... :0

Ca a finit par me saouler et j'ai rapporté ma console a la fnac aujourd'hui, ils m'ont filé des bons d'achat, je vais en racheter une demain!

Par contre je prends bien note de tout ca car apparemment la poussiere c'est inévitable et faudra bien que je nettoie de temps en temps...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share