Erreur 18


ousmanda
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que ce n'est pas un sujet que vous avez traité maintes fois...

Voilà mon problème:lorsque j'entre dans le menu explorer d'unleash et que j'essai de copier un fichier(pour le colle dans un fichier que j'ai crée par exemple) il m'affiche ERREUR 18... :(

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors moi aussi j'ai cette erreur, enfin je n'arrive pas a copier un fichier avec l'explorer

1. je ne sais pas comment la resoudre

apart le reseau ftp

si t'as la derniere version d'unleash je pense que c'est normale car c'est une alpha

il manque aussi la copy de jeux sur le disque dur; a moins que je me trompe car je ne l'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si la version est estampillée "Alpha", tu peux considérer que la dernière version d'UnleashX est une version stable. La copie de jeux sur le DD existe, c'est une commande à mettre sur un item dans le config.xml :

<Item Action="CopyDVD">Copier Disque de jeu</Item>

Pour ton problème de copie de fichier, regarde ce qu'il y a dans le fichier log. Des fois, ça aide à comprendre le problème (pas toujours le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Même si la version est estampillée "Alpha", tu peux considérer que la dernière version d'UnleashX est une version stable. La copie de jeux sur le DD existe, c'est une commande à mettre sur un item dans le config.xml :

<Item Action="CopyDVD">Copier Disque de jeu</Item>

Pour ton problème de copie de fichier, regarde ce qu'il y a dans le fichier log. Des fois, ça aide à comprendre le problème (pas toujours le cas)

484940[/snapback]

Bonjour

Merci pour vos réponses;

Fornost,j'ai besoin de quelques précisions dans la manière de résoudre mon problème car je ne comprend pas le terme item,ni ou exactement mettre la ligne de commande dont tu parles... :huh:

En revanche j'ai constaté en réalisant une version française que les modifications apportées fichiers langues.xlm ne pouvaient pas être enregistrées quand les fichiers sont sur mon PC;cependant j'arrive à éditer le .xlm sur la console par ftp avec FlashFXP.

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi?

Après avoir réalisé une traduction française depuis la version espagnol j'ai egalement constaté que cela n'affecte pas UnleashX dans sa totalité...(?)Seuls les "Settings" sont traduits...

En plus de ne pas pouvoir copier des fichiers je ne peux pas non plus effacer des sauvegardes de jeux... :(

J'ai constaté qu'UnleashX voit mes jeux sur le disque mais ou placer mes application(XBMC ou Emulateurs) qui sont tous sur le C: pour qu'il les voit...

Merci d'avance chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la compréhension du config.xml, des menus et des items, je n'ai pas mieux à te proposer que la lecture de ce document. Pour information, un item est un élément du menu qui, si tu cliques dessus, va lancer une action de type "lancement d"un exécutable" ou "démarrage d'une fonctionnalité". Un menu est un conteneur d'item ou de menu. Tu peux faire une analogie avec les dossiers et les fichiers : un dossier contient des fichiers et des dossiers et un fichier contient l'nformation dont tu as réellement besoin.

Transfères ton fichier config.xml ( et pas xlm) sur ton bureau puis ouvre le avec Wordpad (clic droit puis ouvrir avec et tu cherches dans la liste). Si tu double-cliques dessus alors ça te le lancera avec Internet Explorer qui te dira que ce fichier XML n'est pas complet mais t'affichera le code source de ce fichier. Tu ne pourras alors pas le modifier. En passant par WordPad, tu accèdes directement à l'information contenue dans le config.xml et tout se passera bien.

Tu veux pas aussi effectuer de traductions depuis une version serbo croate la prochaine fois ? Des versions traduites sont disponibles sur gueux : cf post-it sur ce forum. Et non : tout n'est pas encore traduit par le fichier de langue. Il reste certains éléments dans UnleashX qui sont codés en dur dans le log.

Effacer des savegames ? je le fais pas trop en général : pourquoi gagner quelques Mo quand on a 5 Go de dispo sur E ! M'enfin ! Si vraiment tu veux le faire et que par UnleashX, ça ne fonctionne pas (ce qui m'étonnerait fortement !), passes par le dashboard Microsoft.

Installer des appli et des émul sur le C : MAL. Sur le C, essaie de ne metter que le système et d'y toucher le moins souvent possible. Si tu vires un fichier qu'il aurait mieux valu gardé alors tu risques des soucis ! Mais bon, là encore si tu souhaites quand même le faire, il faut changer l'information contenu dans le tag "Path" de ton fichier config.xml. Pour le moment, tu dois avoir : <path>F:\Apps</path> dans le menu Applications. Il te suffit de changer par celà : <path>C:\Apps</path>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour fornost et merci de ta réponse;

Bien sur je sais quand passant par la dashboard de microsoft je peux effacer les sauvergardes de jeux mais même si cela ne te paraït pas trés utile ça fait pas de mal de faire un peu de ménage(quand le relou de pote à qui tu as prêté ta console à modifié toutes les caractéristiques des équipes de PES4 pour te battre par exemple l'enfoi...) avec surtout si en plus ça illustre une nouvelle fois les problèmes que je rencontre pour déplacer ou effacer un fichier depuis UnleashX.

Finalement je me suis rendu compte que les options Copy/Delete étaient inversée donc losque que je choisi Copy dans le menu des sauvegardes,Unleash m'efface alors les fichiers selectionnés.

Cependant j'ai toujours un message d'erreur pour la copie d'un fichier et impossible d'effacer une sauvergarde de jeux et ça je trouve que c'est vraiment trés étrange quand je te trouve aussi formel sur le bon fonctionnement de cette version d'UnleashX(la dernière en date je crois).

Voici le log:

09:03:32 BEGIN Copy Operation

09:03:32 Copy FAILED "C:\Config.xml". Error Code: 3

09:03:32 END Copy Operation

De plus l'accession à la section Format Menu requiert un mot de passe... ;)

Bien que pour l'instant je ne souhaite pas effectuer de formatage pourrait tu me dire s'il s'agit d'un mot de passe par défaut car je ne voit nulle part ou définir le mot de passe pour cette option...

Merci d'avance chinesechinesechinese

Je ne savais pas qu'une version Serbo-croate existait sinon je ne me serait pas fatigué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

le mot de passe pour le menu format est indiqué dans le config.xml

il me semble que pas défaut c'est "xbox", tu peux le retirer si tu le souhaites mais là attention aux mauvaises manip.

a+

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share