Bouton Power Sur Manette


k-mi-ka-z
 Share

Messages recommandés

Slt, il me semble etre dans la bonne section pour mon probleme !!!

Voila g installer un bouto power sur ma manettes en suivant le tutoriaux du site mais j'ai un probleme deja d'un le bouton ne fé que allumer la console il ne l'étaint pas ( sur la video du tuto il fé l'inverse) et j'ai aussi une question moi j'ai une aladin advance et pour l'activer il fo qe je reste apuyer sur le bouton power mais la sa ne marche pas a partir de la manette est ce que sa viens de moi ou c normale ????

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut et bien verifie surtout si tu na pas baver quand tu a soudé le fil sur le plaque du power et eject ...souvent il arrive que tu bave sur le PCB en soudant et que cela fasse des mal fonction...donc voit la ...sinon ben Les tuto n'ont pas de problemes ...ils sont OP

Donc wow

Et PS ...rejoint un Site de tuning Xbox tu aura plus de reponse sur ton PB que ici ...meme si le Site Gueux est rempli de bonne chose

je te propose celui ci :

Modxcite

En ajout des diverses connaisances de se site

++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

En fait j'avais le même problème que toi et je viens de le regler à l'instant! :oki:

En fait, tu as suivi le tuto trop à la lettre (ou à l'image).

La masse qu'il fallait brancher sur l'autre coté de la manette sur la photo est placée sur le point du haut! Mais si tu regardes bien sur ta manette, là ou il faut souder, ce meme point tombe sur le fil rouge! :marteau:

Conclusion: Faut pas suivre la photo mais regarder ton point de masse du fil noir! Donc, en bas sur la tienne. :)

Bon montage! Moi du coup, je retourne sur ma bobox traficoter mon lecteur LG :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share