Pb D'iso Evolutionx


korben34
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà j'ai downloader l'iso de EvolutionX ( +/- 350 mo), Je le grave sur CD RW ou DVD RW selon la méthode indiquée sur le forum et lorsque je le met dan la xbox elle ne reconnais pas le CD ...

Quelqu'un saurait d'où provient mon pb ??

Pour ma part je pencherais sur le fait que ce soit mon .iso qui ne fonctionne pas, car quand j'essaye de l'ouvrir avec isobuster il ne me trouve aucun fichier à l'interieur.

Donc si le pb vient réellement de là, quelqu'un serait il assez aimble pour m'indiquer où trouver un .iso qui fonctionne.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je pencherais sur le fait que ce soit mon .iso qui ne fonctionne pas, car quand j'essaye de l'ouvrir avec isobuster il ne me trouve aucun fichier à l'interieur.

Pour information, tu ne peux pas explorer une Xiso (iso Xbox) avec un exlorateur d'iso d'ordinateurs ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as quoi comme lecteur ?

Regarde la liste des CD et DVD compatible avec ton lecteur dans la section "Lecteur ..."

Si tu prend le Master CD de gueux (qui est OK) tu dois faire le bon choix de CD

mais comme tous les lecteurs ne sont pas les memes, (il y en a plus capricieux que d'autre) bah c au petit bonheur la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon est bien j'ai dl la version d'evolutionX que vous m'avez recommandé, mais il semblerais que ce soit le lecteur de la XBOX qui fasse des siennes.

J'ai un lecteur Samsung ... et j'ai testé :

- CDRW Imation ---> Marche pas

- DVDRW Platinium ---> Marche pas

- DVDRW Noname ( ou SKY si c'est une marque) ---> Marche pas

Alors il me reste bien des CDR ou DVDR Verbatim, mais visiblement ils ne semblent pas marcher non plus ( Cf. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=3161&st=60 ).

Je crainds qu'il ne me reste plus qu'à acheter un des CD ou DVD qui sont proposé dan le topic si dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou,

cest pt'etre bete,mais a tu essaie de nettoyer ton lecteur????

car j'ai pote,il a le meme lecteur que toi,et lui tout passe sans problemes!!!!!!

voila essaie de nettoyer ta lentille qui sait !!

perso chez moi lorsque mon lecteur a des soucis de lecture,je lui fait un ptit coup de propre et hop,il est reparti

bye a bientot

Modifié par fripouilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share