Ou Trouver Le Logitech Moins Cher


JulioOo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 3 eme post de question de ma part, vous m'en excuserez, j'essaye toujours la recherche d'abord, mais le post que j'ai trouvé était périmé.

Je cherche un site ou acheter le Logitech Playgear pocket, a bas prix, mais surtout qui arriverait assez vite et arriverait tout court (on sait jamais :P )

Je l'ai trouvé a 19.95euro port compris sur Pixmania, pensez vous qu'il soit judicieux de l'acheter la bas?

Sinon connaissez vous des magasins le vendant ( Du style Micromania, Leclerc... je ne sais pas...)?

Sinon j'ai remarqué sur une pub Leclerc un kit psp mobile MADCATZ qui a l'air merdique, j'aurais aimé une confirmation ou alors un désaveu sur mes dires...

Autre question, je me demandais si, à l'instar de la DS, pour jouer en Wifi avec un ami a coté de soi, il faut posséder 2UMD ou un seul suffit ?

( Attention je ne parle pas de Warez ou d'Iso, pour l'instant j'ai meme pas de PSO ^_^ , parce que je sais que vous etes assez tatillons avec le warez, et ca se comprend, vu comment Sony doit guetter partout avec son gros nez qui attend que ca :) )

Merci beaucoup pour vos réponses, en esperant bientot pouvoir répondre aux questions plutot que les poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon premier post ben en fait je voulais dire que la semaine derniere j'ai fait les magasin pres de chez moi une petite ville de 25000 habitants pour trouver une PSP a reserver et je suis tomber dans le magazin Ultima ou le logitech etait a 13,90 donc j'ai pas hésité car si ca se trouve c'est une erreur!

Voila si d'autre personne on des magazin ultima pres de chez eux je pense que c'est pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens d'en acheter un (donc le playgear pocket de LOGITECH) qui à l'air d'être de très bonne qualité

je l'ai acheté sur le net pour 14€ sans compter les frais de port de 5€ <_< sur le site PIXMANIA

sinon grosbill le vendait pour 19€

je pense que nous (heureux possesseurs de PSP import) avons bien fait de le prendre maintenant car à partir du 1er Septembre cela va être la cohut

et je pense franchement que LOGITECH seraen rupture rapidement

blush

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share