Qui A Commender Sur Japanpa


antaeus
 Share

Messages recommandés

Salut à toi,

Je commande sur japanpa depuis plusieurs années et je dois dir que c'est parfait...

Livraison rapide et prix défiant toue concurrence (les PSP sont en promos a 199 euros le Value Pack et 210 la White Ceramic en VP).

VOili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop all !

Moi aussi j'aimerai bien avoir le feedback d'un acheteur de japanpa, parce que des psp a 165€ en simple pack c'est vachement interessant (malgré le firmware 2.0)

Ce que j'aimerai savoir surtout c'est le montant des fdp, le delai de livraison et si il est possible d'avoir des problèmes avec la douane :D

Merci a tous, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si une personne qui a commandé une PSP chez eux passe par ici...

Je voudrais savoir si j'aurais a payé des frais de douanes ?

Merci d'avance !

PS : la PSP simple pack 165 € + 26 € de frais de ports = 191 € :) !!

Avec çà je peux me prendre des jeux  :ok:

486408[/snapback]

jamais eu du frais de douane en ems :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

moi jai commandé il y a 2 jours sur japanpa en etant sur d'avoir une 1.52 ou autre mais je viens de retourner sur le site aujourdui et jai vu qu'il venait de noté que les console etait des 2.0 :( alor qu'il y a 2 jours rien n'etait précisé sur le firmware.

voila je vous tiens au courant quand je la recoit....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit plus haut ça fait des année sque je commande chez eux et c'est vraiment bien. On peut leur confiance pour les frais de douane! lorsque j'ai commandé ma gamecube (le jour de sa sortie) avec une manette et des jeux en plus, ça faisait un paquet énorme et pourtant quedalle de douane;-)

Allez y les yeux fermés... en ce qui concene le Firmware je peux pas te dire, mais n'héiste pas à leur envoyer un maisl, ils mettent du temps à répondre, mais ils répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors voila aujourdui ils viennent de m'envoyé le mail comme quoi mon colis a eté expedié , maintenant il me reste plus qu'a attendre ma PSP jap 2.0 :fou: .

esperons ne pas avoir de probleme avec certains pixel mort ou defaut de la machine....

A+ tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde !!

sa yé jai recu ma PSP jap et a ma grande surprise la console est en 1.5 et non pas en 2.0 comme indiquée sur le site ......

je suis heureux surtout que je lai payé 200 euro + 20 euro de frais de port environ pour une PSP 1.5 avec des ecouteur avec un bon son et pas de pixel mort ( enfin je croit pas en voir...... )

voila A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai acheter une versioN japonaise et je ne peus pas lire les jeux europe je viens d'achetez colin mac rai et kan j'allume on me dit de mettre a jour ma version j'ai une version 1.5 que doi je faire RENDRE LE JEUX OU IL Y'A UNE SOLUTION POUR POUVOIR JOUER MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ VITE CAR IL FAUT QUE JE RENDE LE JEUX AU PLUS VITE AU MAGASIN

MERCI

PS JE NE VEUS PAS TOUCHER A MA VERSION 1.5 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RENDRE LE JEUX OU IL Y'A UNE SOLUTION POUR POUVOIR JOUER MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ VITE CAR IL FAUT QUE JE RENDE LE JEUX AU PLUS VITE AU MAGASIN

MERCI

PS JE NE VEUS PAS TOUCHER A MA VERSION 1.5 

putain, ça me pete les yeux les majuscules.

faites un effort quand même pour éviter ce genre d'erreur svp!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share