Comment Grier Une Carte Mere ?! ^^


benoit
 Share

Messages recommandés

Lo

Au sav ou je bosse, on utilise des allumes gaz  :D

quelques ptit coups par ci par la, et en general, c'est bon.

++TheTool

Absolument !!! ^_^

C'est ce que j'utilisais pour jouer gratos dans les salles d'arcades il y 16-17 ans ;) haaaa la borne officielle street fighter 1 :wub:

Mais bon, l'allume gaz de ma mére était tellement puissant que j' en avais niquer une d'un coup :0

D'ailleur, ça marche toujours ce truc? ^_^

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , tu t en servai pour faire quoi de l allume gaz ? mdr

Pour éloigner, par choc électrique, d'éventuel joueurs qui voulant squatter ma place sur la borne hihihi

Naaa en fait c'était pour mettre des crédits dans la bécane par court circuit... blush

Ca marchait presque à tout les coups, un p'tit coup sur une visse qui ressortait ou un élément métalique de la carcasse et hop 1 ou plusieurs crédit ! :ph34r:

A la fin ils avaient mis des alarmes pour éviter ce genre de chose. Personne ne connait ce truc?

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , tu t en servai pour faire quoi de l allume gaz ? mdr

Pour éloigner, par choc électrique, d'éventuel joueurs qui voulant squatter ma place sur la borne hihihi

Naaa en fait c'était pour mettre des crédits dans la bécane par court circuit... blush

Ca marchait presque à tout les coups, un p'tit coup sur une visse qui ressortait ou un élément métalique de la carcasse et hop 1 ou plusieurs crédit ! :ph34r:

A la fin ils avaient mis des alarmes pour éviter ce genre de chose. Personne ne connait ce truc?

Bye

Je connaissait pas mais ça minterresse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connaissait pas mais ça minterresse

Je ne pense pas que ça fonctionne toujours, déjà à mon époque (en 87-88 je rappel!) ils avaient mis des sécurités pour éviter ça. La "bidouille" n'avait pas fait long feu alors maintenant imagine.

Bref, je te déconseille fortement d'essayer sauf si tu veux tenter une "sortie-les-pieds-devant" d'une salle d'arcade encadré par 2 gentils monsieur :0

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu a tous,

je viens de lire ce post et franchement jen suis encore mort de rire mais j'ai quelque conseil encore

pour lalim : tu debranche le ventilo et elle va cramer : testé é approuvé :D

pour le DD: tu inverse le 5 v ( fil rouje ) et 12 v ( fil jaune )sa va fer des etincelle )

pour le cpu : tu coupe kelk pin dessous ou tu debranche son ventilo

pour la carte mere le mieu c'est sur c'est leau

pour la carte graphique tu enleve le radiateur et/ou ventilateur surchauffage assuré ( testé é approuvé) :D

pour la ram : la je voi pa tro a par de lo ou un petit grattaj de pistes

et sinon un petit overcloking via le bios tu augmente le proco de 500mhz a 1ghz ( oublie pa le chrono je veu voir combien de temps sa resiste :0 )

voila bon cramage dordi par contre accessoire indispensable : extincteur ,bombe de oust, le telephone avec le numero 18 preparé newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa bigsexy pour tes conseils !

ps: mdr pour les deux gentils monsieur !

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci le cout de l'electricite stastique est pa mal mais que puis je prendre pour faire de l'electricite stastique ?

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci le cout de l'electricite stastique est pa mal mais que puis je prendre pour faire de l'electricite stastique ?

@+

benoit

[TUTO]

1° mets des bottes

2° Tu mets un bon gros pull synthétique et tu te roule sur la moquette 10 minutes.

3° ensuite tu prend un ballon gonflable et tu te peigne avec encore 10 minutes. T'en profite pour te refaire un bon brossage sur ton pull avec le ballon.

5° Enfin tu approche délicatement ton doigt (ou tes lévres) du DD.

Normalement ça va lui faire bizarre, et à toi aussi hihihi

Sinon il y a une autre technique qui devrait marcher, mais ça dépend de ton pére.

Tu installe doom 3, si il se lance (3 fps) tu te frotte les yeux avec un oignon et tu attend que ton pére rentre dans ta piece. Apres tu le regarde fixement et tu lui dit qu'il y a un probleme avec le rafraichissement et qu'il faudrait changer de PC :lol:

cherchez-pas.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

QUOTE (benoit @ 31-08-2005, 22:11)

ok merci le cout de l'electricite stastique est pa mal mais que puis je prendre pour faire de l'electricite stastique ?

@+

benoit

[TUTO]

1° mets des bottes

2° Tu mets un bon gros pull synthétique et tu te roule sur la moquette 10 minutes.

3° ensuite tu prend un ballon gonflable et tu te peigne avec encore 10 minutes. T'en profite pour te refaire un bon brossage sur ton pull avec le ballon.

5° Enfin tu approche délicatement ton doigt (ou tes lévres) du DD.

Normalement ça va lui faire bizarre, et à toi aussi biggrin1.gif

Sinon il y a une autre technique qui devrait marcher, mais ça dépend de ton pére.

Tu installe doom 3, si il se lance (3 fps) tu te frotte les yeux avec un oignon et tu attend que ton pére rentre dans ta piece. Apres tu le regarde fixement et tu lui dit qu'il y a un probleme avec le rafraichissement et qu'il faudrait changer de PC laugh.gif

user posted image

:0 mdr :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il y a une autre technique qui devrait marcher, mais ça dépend de ton pére.

Tu installe doom 3, si il se lance (3 fps) tu te frotte les yeux avec un oignon et tu attend que ton pére rentre dans ta piece. Apres tu le regarde fixement et tu lui dit qu'il y a un probleme avec le rafraichissement et qu'il faudrait changer de PC laugh.gif

:mdr: newlaugh:0:D :lol: :fou::oki:

Je me suis jamais autant poeler devant un topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share