Vôtre Pseudo Sur Le Jeu En Wi-fi


Nico181
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je propose un topic où l'on pourrait mettre les jeux jouables en réseau (hors XlinKai et XBConnect) donc, en infrastructure.

Voici les jeux, vous faîtes un copier coller dans la liste avec vôtre pseudo dans le jeu.

Voilà ^^

ATV Offroad Fury : Blazin´ Trails :

-

-

-

-

-

------------------------------------------------

Gretzky NHL :

-Nico181

-

-

-

-

-------------------------------------------------

Twisted Metal : Head On :

-

-

-

-

-

--------------------------------------------------

Darkstalkers :

-

-

-

-

-

---------------------------------------------------

Need For Speed Underground Rivals :

-

-

-

-

-

----------------------------------------------------

Rengoku Tower Of Purgatory :

-

-

-

-

-

-------------------------------------------------------

Voici donc les jeux jouables en Infrastrucuture !

Si j'ai oublier des jeux jouables en infrastructure : dîtes le !

Virtua Tennis n'es pas encore sorti a l'heure où je fais ce topic mais il servira par la suite.

Si il n'y a pas de tirets, rajoutez-en, ca va pas vous tuer.

Et, si ya autres chose...........signalez le ^_^

Modifié par Nico181
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu es sûr ?

Parce que à différents endroits je le voit jouable en infrastructure !

Je vous informe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'a le jeu toi wootwoot

Sinon, regardez sur Playfrance

Je cite :

Virtua Tennis™ World Tour inclut plusieurs joueurs professionnels internationaux, la possibilité de créer votre propre personnage, des mini-jeux exclusifs et des courts de tennis officiels. La possibilité de jouer en Wi-fi jusqu’à 4 joueurs est également proposée !

Donc, le wifi c'est l'infrastructure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j ai pas le jeu mais mon magasin l'a vu qu'ils l'ont recu vendredi, et on l'a tester au magasin (d'ailleurs le jeu ne tourne pas si vous avez pas au moins le firmware 1.52)

le wifi c'est en lan (en reseau) ca veut pas dire qu'on peut jouer en infrastructure (sur internet)

Modifié par djnono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah t'a testé le jeu ! Chanceux ;)

Il est bien ?

Sinon, bon ben comme tu le dis, j'enlève Virtua Tennis ;) désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hop, tu peux ajouter madden 06 et MLB pour les jeux avec un mode infrastructure.

EA semble avoir compris l'interet du mode online pour la PSP...(si quelqu'un pouvait tester les autres titres EA sports comme FIFA etc.. pour les ajouter a la liste, ça serait sympa)

Par contre, pour quelques titres listés, comme darkstalkers, j'ai un gros doute.

Qui a le jeu pour confirmer le mode infrastructure ?

Edit: tien, j'avais quoté dragonsnoirs sans raison.

Modifié par crebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton site il fonctionne pas Aldebaran  crying

510145[/snapback]

hop, tu peux ajouter madden 06 et MLB pour les jeux avec un mode infrastructure.

EA semble avoir compris l'interet du mode online pour la PSP...(si quelqu'un pouvait tester les autres titres EA sports comme FIFA etc.. pour les ajouter a la liste, ça serait sympa)

Par contre, pour quelques titres listés, comme darkstalkers, j'ai un gros doute.

Qui a le jeu pour confirmer le mode infrastructure ?

514320[/snapback]

Et voilà rajoutés :)

Merci pour l'info !! c'est vrai que j'ai un peu un soucis a trouver les jeux compatibles wifi ou non ... donc si vous en avez :) hesitez pas ! :)

DragonsNoirs77 : le site marche bien ... tu as quoi comme soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite c plus un site pour se faire des parties "entre potes" ... c'est plus porté sur la rencontre des joueurs, apres les jeux que je references, j'ai fait une petites listes de jeux jouables en wifi (AdHoc ou IF) mais pour moi il est logique qu'un jeu en wifi soit jouable online :).

Si tu as une liste des jeux jouables en wifi je suis preneur ;)

Mais j'ai deja un autre projet d'amélioration basé sur les parties réseau :) ... mais je vous en dis pas plus pour le moment ... tout ce que je conseil c'est de vous inscrire si c pas deja fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouable online, y'a ça:

ATV offroad fury (j'ai testé)

Twisted metal head on (testé par des membres de ce forum)

Madden 06 (je test ce soir)

MLB (ce blaireau de 'ricain c'est deconnecté quand j'ai voulu testé, mais l'option et le serveur online sont bien là)

J'ai lu sur un forum US qu'un mec jouait a world series of poker online egalement.

Ce genre de jeu online, ça me branche bien...je vais tester ça rapidos pour confirmer :sorcerer:

La liste n'est pas encore bien grande, mais au moins, elle n'est pas aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, madden 06, le serveur etait HS (une fois de plus, merci EA) hier soir, mais je confirme qu'il y'a bien un mode online.

Idem pour world series of poker. J'ai du joué online une bonne heure (jusqu'a ce qu'un blaireau vienne s'ajouter a la table, et n'a pas joué...plantant ainsi notre partie), et c'est excellent comme jeu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de bien compliqué pour moi.

J'ai un routeur WIFI, donc j'ai juste entré les parametres pour la console (parametres reseau > mode infrastructure > ...) , et quand tu vois un mode "online" ou "infrastructure" dans le menu d'un jeu, tu clique et il se connecte a ta connexion.

A vrai dire, certains parle d'un code connexion qu'ils ont reclamés apres avoir reçu un coupon dans la boite de leur console, et je vois pas à quoi il peut servir :blink:

Pour les jeux EA sports, tu dois te creer un compte sur le site EA, et ensuite tu te connecte avec ce compte.

Modifié par crebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share