badman10 Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 bonjours a tous je suis un nouveau dans le hack et je voudrais savoir comment mettre un emulateur nes sur la psp merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 Wep, salut a toi ^_^ Pour petit info un emulateur sur psp est un Howbrews , et un howbrews pour le moment tu peut le lancé que sur les psp Firmwares 1.0 et 1.5 ^_^ Dit nous la version de ton firmware Si tu c'est pas c'est la : Paramètres/paramètre Systeme/Information systeme/Logiciel systeme ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 (modifié) la Modifié 27 août 2005 par panda Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
badman10 Posté(e) 27 août 2005 Auteur Share Posté(e) 27 août 2005 ma version de firmwar est la 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 a mon avis si t'arrive pas a te servir du bouton recherche, tu vas galeré pour utiliser les emulateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 Re, et pour l'install des émulateurs que tu télécharge un .txt "A lire" pour l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 si je peux me permettre de rajouter quelque chose: a lire avant de posté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
badman10 Posté(e) 27 août 2005 Auteur Share Posté(e) 27 août 2005 si t'arrive a lire ca tu m'apelle : InfoNES v0.94J for PSP r0.3 TMK PSP ‚Å“®?ì‚·‚éNESƒGƒ~ƒ…ƒŒ?[ƒ^‚Å‚·?B InfoNES‚ÌVer.0.94J‚ðƒx?[ƒX‚Æ‚µ‚Ä‚¢‚Ü‚·?B Žg‚¢•û?F ?@/PSP/GAME ‚É“K“–‚ɃtƒHƒ‹ƒ_‚ð?ì?¬‚µ‚Ä EBOOT.PBP ‚ðƒRƒs?[‚µ‚ĉº‚³‚¢?B ?@ROM‚ÍŽ©•ª‚Å—pˆÓ‚µ‚Ä‚‚¾‚³‚¢?Bˆ³?kƒtƒ@ƒCƒ‹‚ɂ͑Ήž‚µ‚Ä‚¢‚Ü‚¹‚ñ?B ?@ROM‚̃TƒCƒY‚Í8MƒoƒCƒg‚ð?ãŒÀ‚É‚µ‚Ä‚ ‚è‚Ü‚·?B ‘€?ì•û–@?F ?@B:?~ƒ{ƒ^ƒ“ ?@A:?›ƒ{ƒ^ƒ“ L+R+START:‚Ń?ƒjƒ…?[‚É–ß‚è‚Ü‚·?B ?@‚»‚Ì‘¼‚̃L?[‚ÍŽÀ‹@‚Æ“¯‚¶‚Å‚·?B ?¡Œã‚Ì—\’è?F ?@?E?Å“K‰» ?@?E‘€?ì?«Œü?ã ?@?EƒTƒEƒ“ƒh ƒwƒ‹ƒvƒ~?[?F ?@malloc ‚Ì•û–@‚ð‹ï‘Ì“I‚É‹³‚¦‚Ä—~‚µ‚¢?B ?@ƒ^ƒCƒ}?[‚̎擾•û–@‚ð‹ï‘Ì“I‚É‹³‚¦‚Ä—~‚µ‚¢?B “Ƃ茾?F ?u‚Ó‚Ÿ‚Ý‚±‚ñ‚¦‚Ý‚ã‚Ä‚·‚Æ?v‚ª?o‚Ä‚«‚½Ž–‚Å‚·‚µ?AƒLƒŠ‚Ì‚¢‚¢‚Æ‚±‚ë‚Å ƒ\?[ƒX‚ðŒöŠJ‚µ‚Ä?I‚í‚è‚É‚µ‚悤‚©‚ÆŽv‚Á‚Ä‚¢‚Ü‚·?B MAME‚ÉŽè‚ð‚‚¯‚Ä‚é?l‚ª‹?‚È‚¯‚ê‚΂±‚Á‚¿‚ɈÚ?s‚µ‚悤‚©‚ÆŽv‚Á‚Ă܂·‚ª?A ‚»‚Ì‘O‚Émalloc‚ð‰½‚Æ‚©‚µ‚½‚¢‚Å‚·‚Ë?B ‚ ‚Æ?A’‹ŠÔ‚ÍŽdŽ–‚µ‚Ä‚¢‚Ü‚·(?Î) ŽQ?l?F ?@GB File Selector ?@Hello World, PSP! ?@ˆÌ‘å‚È‚é?æ?sŽÒ’B‚ÉŠ´ŽÓ’v‚µ‚Ü‚·?B —š—ð?F ?@2005/05/18 r0.3 ƒTƒEƒ“ƒh‘Ήž ?@?@?@?@?@?@?@?@?@ƒ?ƒjƒ…?[‚É–ß‚é‹@”\‚ªŒø‚¢‚ĂȂ©‚Á‚½‚Ì‚ð?C?³ ?@?@?@?@?@?@?@?@?@ƒtƒŒ?[ƒ€ƒXƒLƒbƒv’²?® ?@2005/05/16 r0.2 ?Å“K‰»ƒIƒvƒVƒ‡ƒ“’ljÁ(-O3) ?@?@?@?@?@?@?@?@?@ƒpƒŒƒbƒg?C?³ ?@?@?@?@?@?@?@?@?@ƒ?ƒjƒ…?[‚É–ß‚ê‚邿‚¤‚É•Ï?X ?@2005/05/15 r0.1 ‚Æ‚è‚ ‚¦‚¸—V‚ׂé”ÅŒöŠJ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lastboss Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 ptdr! pas mal celle là badman 10 : tu leur a bien placé....mais bon c'est pas une raison pour poster un topic pareil : y a un milliard de tutos la dessus :psphacks, pspinside, divers forums (metagames.......) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 27 août 2005 Share Posté(e) 27 août 2005 (modifié) ptdr! pas mal celle là badman 10 : TROP MOR DE RIRE :lol: :lol: Déme..e t.. t... se.. Va recherché tout seul comme un grand y a un milliard de tutos la dessus :psphacks, pspinside, divers forums (metagames.......) Et quand à sa t'est pas obligé dé cité tout les forums.... Ici tu a casiment tout , suffit de cherché un peut avant de poster... Modifié 27 août 2005 par RSD-06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
badman10 Posté(e) 28 août 2005 Auteur Share Posté(e) 28 août 2005 resalut vous pouver me donner un lien svp packe g recherché ds les tuto psp et g rien trouver meme avec le moteur de recherches merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés