Resolu E Hd En Enlevan La Puce Matrix Comen Faire?


loracle
 Share

Messages recommandés

MERCI JP33 :oki::oki::oki::oki::oki:

Bonjour à tous !

C'est l'aniv de mon frangin alors pour lui faire une surprise j'ai pri sa box acheter un hdd maxtor 120Go et via 007 , l'eeprom et hdd maker2 je lui est hacker la console !

Ensuite via ma box pucé avec xodus et hd maxtor 80Go lui est transférer mes jeux !

Maintenan la jalousie m'envahi pk je lui donnerai une box mieu que la mienne donc j'aimerai gardé la sienne (avec un hd + gran ke le mien!) et lui donné la mienne mai j'aimerai récupérer ma puce (o ka ou..... vou savez!) quel manip puije faire san tou formater et réinstallé tous les jeux please help me again ! je dois lui rendre ce soir a 19H

Merci à tous d'avance! tchuss!

Modifié par loracle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus rapide, c'est ça:

1) tu glisses le Scud-X dans ta console, section Uxe, "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)" mais, surtout, TU NE LOCK PAS LE DD, même s'il le demande !!

1) Tu prends son DD sur ton PC et tu le délock avec hdd Maker II et son eeprom.bin ([2] au premier menu, suivi de "unlockhd -a", [1] pour la disquette)

2) tu prends ton DD sur ton PC et tu le lock avec Hdd Maker et son eeprom.bin ([2] au premier menu, suivi de "lockhd -a", [1] pour la disquette, y pour valider le lock et entrée)

3) tu met son DD sur ta console et ton DD sur sa console, pas besoin de dessouder la puce. Il faudra juste réinstaller un Dash sur le 120Go avec le Scud-X (inutile de formater). Tu peux aussi transférer C:\sys\Xdash.xbe (à renommer en evoxdash.xbe) ainsi que son config.xml et son dossier skins. Le reste dossier skins pourra être effacé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre solution (moins rapide mais sans le Scud-X)

1) Tu prends son DD sur ton PC et tu le délock avec hdd Maker II et son eeprom.bin ([2] au premier menu, suivi de "unlockhd -a", [1] pour la disquette)

2) tu prends ton DD sur ton PC et tu le prépares avec Hdd Maker II sauf qu'au lieu de faire [1] dans le menu xboxhd, tu fais [2] (Rebuild C: .... cela ne formatera que le C: et installera l'exploit), puis tu reboot et tu le lock avec son eeprom.bin ([2] au premier menu, suivi de "lockhd -a", [1] pour la disquette, y pour valider le lock et entrée)

3) tu met son DD sur ta console et ton DD sur sa console, toujours pas besoin de dessouder la puce.

Là encore, il faudra modifier ton 120Go (il ne bootera, mais puce activée et ce sera le bios bfm que tu auras en mémoire à la place de celui de ta puce), soit avec un Cd de boot, soit suivant ce que je t'ai indiqué dans le post précédent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atten je veu juste enlevé la puce de ma console tout en gardan les jeux et tou pas besoin de la remettre dans la sienne (la puce j'parle) et elle n'est pa soudé c'est une matrix juste posé via des picos

Ta réponse est claire mes a l'air un peu complexe (pour des otoctones comme toi non c sur mais....) en fait c pa ke je compren pa c'est ke je penssai qu'il y avai un moyen plu facil..

merci :lol:

mai si je me retape 007 eeprom hddmaker et retransfer des jeux ca peu marché !(j'pense ke oui mai ca va etre lon..... sick )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour laisser le 80Go dans ta console (qui est bientôt la sienne), oui, c'est ton eeprom.bin qu'il faut utiliser ....

Et tu laisses le 120Go tranquille, évidemment hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je reprend pour etre sur ! je sauvegarde via fxp mon eeprom (mon c et e à l'occas) je le copi sur une disquette

2) je lance hddmaker2 et fait un rebuilt menu 2 dans xboxhd

3) je relance le pc lock le hd avec mon eeprom

4) enleve la puce matrix mes le nv hd et lance la console et la?!

Ca serra bon?

Si c le cas merci d'avance tu est un génie!

Pour l'instan j'atten la fin des backups sur MON :P nv hd de 120Go

:oki: Je posterai after :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parles tout le long du 80Go, oui, c'est bon .....

Mais tu as conscience que les deux consoles auront un exploit ? (moi, ça ne me gêne nullement, mais ça pourrait choquer certains :rolleyes: )

Et qu'il vaut mieux ne pas mélanger les sauvegardes des eeprom.bin hihihi

de même, tes sauvegardes actuelles (celles de ton 80Go) ne se retrouveront pas sur le 120Go (il faudra transférer ta sauvegarde de E:\Udata et E:\Tdata)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non t'inkiet pour les eeproms sur mon pc un ancien hd box 10go est converti en plate forme xbox avec les sauvegardes xbox de chacun bien répertorié et bien classé

mais pour ce qui est des sauvegardes j'ai récupéré les e:udata mai pa celle dan t: qu'est ce que c'est ? et oui pdt que tu en parle comme remettre mes sauvegardes de jeux dans la box 120go (sachant qu'au préalable j'ai une copie de c et e sur mon pc de mon hd 80go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc?....

je met seulement tout ce qu'il y a dans udata et tdata du 80go dans les dossiers respectifs du 120Go !

Je sais je fait beaucoup de :marteau: répetition mais c'est pour etre sur j'ai fait tellemen de connerie! ggne

merci d'etre encore la (pdt ce temps mes backups tjs pas fini je commence à avoir le fion en compote! sick )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le rebuild, non car seul le C: est formaté ...

Pour le 80Go, s'il est locké, tu le sauras vite (Hdd Maker II va râler). Mais comme tu as ton eeprom.bin prête sur la disquette, tu passes alors d'abord par la case unlockhd -a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share