Dd Du Pc Vers La X-box


subliminal
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai deja installé le dd de ma xbox sur mon pc mais j'aurais voulu savoir coment faire pour faire l'operation inverse, je sais que normalement il suffit de re-placer les fichiers d'origine presents, mais malheureusement suite a un plantage de mon pc je ne les ait plus,

quelqu'un peut-il m'aider?

merci.. FiX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une puce, tu places le nouveau HDD dans ta console. Tu graves la Scud-X ou le Master CD Fotz et tu bootes dessus. De là, tu vas pouvoir te refaire un tout joli HDD Xbox.

Si tu as un exploit, tu récupères ton eeprom.bin, tu télécharges HDDMaker II et tu auras aussi un tout joli HDD Xbox ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, mais mon graveur est mort, donc ps de cd de boot. g une puce smartx je peux tjs effectuer d modifs via FTP. pour clarifier ma situation je n'ai qu'un seul disque dur et dessus il n'y a plus un seul fichier d'origine.

merci

Ne me sors pas l'excuse du graveur, on ne me la fait pas à moi !! :D

Tu connais forcément quelqu'un qui a un graveur et qui peut te graver un CD.

Si vraiment tu t'entêtes à ne pas vouloir graver de CD, il y a la solution HDD Maker II mais elle ne fonctionne que si tu as ton fichier "eeprom.bin" de ta console. De plus, cela t'installera un exploit (que tu pourras ensuite enlever si tu le désires) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as accès au DD par ftp, tu upload n'importe quel Dash que tu renommes evoxdash.xbe sur le C: et tu reboot ....

Pour le Ms Dash, tu en a un en post épinglé section disque dur ou exploit ...

La SmartXX a un serveur FTP embarqué dans son OS v3345 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, j'ai rien dit, mais lui oui

Ah, bah s'il l'a dit alors, c'est que y en a un hihihi ...

PS: Fotz, tu as des scripts à finir !

Tu parles, j'en ai pas commencé un seul, j'ai pas les outils qu'il faut pour faute de release <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share