Envoyer Moi Votre C:/ Et E:/ Avec Dasboard


NBA13
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un C:/ et d'un E:/ et d'un F:/ ou il y a un dashboard installé.

J'ai beau suivre les tuto je n'y arrive pas.

Merci d'avance.

post-5-1125146500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

Tu telecharges le cd de fotz ou bien le scudx et tu verras que le dash original, donc le C:\, que tu cherches est dessus, et pour ce qui est du E:\ et bien tu les crees à la main, il te faut juste un dossier UDATA et TDATA dedans!

Sinon tu peux aussi trouver un C:\ ICI

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ferais mieux de décrire les bêtises que tu as faites plutôt que de faire n'importe quoi ...

Parce que, franchement, ce n'est vraiment pas compliqué ..... si on comprend ce qu'on fait ....

Donc décrit ton soucis simplement .... ainsi que ta configuraion de console (version, type du disque dur, du lecteur de DVD ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je voudrais que je télécharge un cd et que lorsque je le mets dans le lecteur ça m'installe automatiquement.

Aussi comment installer dans F:/ car ça ne marche pas chez moi.

post-5-1125151220.jpg

Modifié par NBA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi comment installer dans F:/ car ça ne marche pas chez moi.

Si tu as un DD original de marque Western Digital, c'est un peu normal que ça ne fnctionne pas ...... :rolleyes:

Et rien au monde n'existe pour que ça foctionne ... à part changer de DD ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment j'ai mis le dashboard LiveXboxLight. Donc je vais changer mon disque dur et je dois le partitionner.

Je vais voir s'il n'y a pas un tuto sur ce que je veux.

A++.

En effet j'ai un disque dur western digital. :lol:

post-5-1125150666.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait moi j'ai installé la puce, j'ai flashé et j'ai installé un dashboard, c'est tout.

post-5-1125151205.jpg

Modifié par NBA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque j'installe un nouveau disque dur, je branche le disque dur vide sans partitione et après j'utilise un logiciel. Mais lequel ?

Est-ce que c'est bien ça ?

post-5-1125151427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu glisses un des trois CD parmi le Master Gueux Cd, le Scud-X et le Master Fotz (le premier à un lien direct, les deux derniers sont en torrent, tu trouveras tout sur le menu de la page d'accueil), tu lances ta console puce activée, elle lancera le CD.

Ensuite tu choisis l'installation que tu veux faire.

Le Master Gueux est le plus léger en taille mais le moins automatisé. Le Master Fotz est très bien (380Mo) et le Scud-X est le plus complet (650Mo). Et à chaque fois, tu auras des installation "Live" qui te mettront tout sur le F: ......

Si vraiment tu veux jouer sur le Live, il te faudra locker ensuite le DD (les trois le font) et uploader un MS Dash en ce qui concerne le Master Gueux (tu en a un en post épinglé section Disque dur ou exploit). Dernière chose, il faut que ton bios jette un oeil sur le F: pour pouvoir lancer le dash alternatif .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon Bios, si je veux mettre "4981.06_doombox" sachant que j'ai une Duo X2 Blanche.

Est-ce que c'est possible ? Si oui, comment ?

Merci d'avance.

post-5-1125164393.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà, tu commences par le transformer en 512k (avec Xbtool), elle va aimer .....

Ensuite, il faudrait voir à chercher un peu ... du côté de la section Modchips DuoX2 par exemple, tu ne penses pas ?

Et puis elle est déjà flashée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je crée un iso que je transforme en 512 Ko et j'ai le Bios que je veux.

Mais le Bios je peux le changer après l'installation du dashboard ?

post-5-1125181911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, sans soucis aucun ....... c'est complètement indépendant (à la séquence de boot près)

PS: pour ton histoire d'iso, je n'ai pas bien compris, mais là, tel que c'est décrit, je dirais non

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share